Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 un an deja petit montage d une annee bien remplie que de changement en si peu de temps merci a FRANCINE de m avoir confie ce beau petit york et bon anniversaire a sa soeur baby lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A SE PETIT YORKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniversaire petit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BEAU BENJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux anniversaire joli benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 petit Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux anniversaire benji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trés bon anniversaire petit york tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 .Mon BEAU BENJI:york5: et encore de belles coupes à VENIR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 merci a tous pour vos messages mais bon je vous laisse car je vais prendre mon bain et si je ne veux pas arriver en retard a table je me depeche car le plus c est le sechage bonne soiree BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 MAGNIFIQUE THIERRY . .La photo superbe.. BENJI et tu va sentir bon et bon Surtout ne sort pas . te fait pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 monika a écrit:MAGNIFIQUE THIERRY . .La photo superbe.. BENJI et tu va sentir bon et bon Surtout ne sort pas . te fait pleins de monika avec des photos pareils benji ne tient plus en place petit message de benji a chupa :biz1: waouuuuuuuuu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 BENJI ; tu la verras bientôt.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites