Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Gadgette à Béa N°2 Brutus à Anita N°3 Azzaro à Do N°4 Bulle à Clémence N°5 Biki et Chloé à Haworthia N°6 Kitty à Marina N°7 Eliot à Isabelle N°8 Caramel à Chouchou15 N°9 Lilly à Sandrine N°10 Bambou à Olna N°11 Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté ! toutes vos photos sont extra! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Le choix fut encore difficile ! j'ai voté ! P.S : J'avais pas vu les yeux rouges de kitty... j'aurais pu corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai voté, elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 j ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai voté!!! un vrai régal vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté superbe les photos :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté !! c'était dur, elles sont toutes extra ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voté! Bravo pour vos photos, heureusement qu'il est possible de voter pour plusieurs car n'en choisir qu'une serait difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté ! Mais il n'est pas facile de faire un choix... Tous et toutes sont aussi craquants (es) les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres dur de votée que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 tellement difficile que j'ai quasiment voter pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 VOTE ... aussi pour tout le monde.. JOYEUSES FÊTES A TOUT LE MONDE ; ainsi qu'aux YORKIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 voté! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 a voté, que de york noel cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 A Voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 nous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année a tous les menbres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 toutes ces photos sont géniales !!! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ça y est j'ai voté. Il est de plus en plus difficile de choisir c'est dire la qualité des photos, des modéles et bien sûre des photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 le concours est terminé bravo gadgette, tu le merites ta photo était magnifique je t'ajoute dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 effectivement B R A V O Béa, ta photo était fabuleuse !!! mais les autres ne déméritent pas ... encore un concours où je n'ai pas voté, je ne comprends pas, je ne l'ai même pas vu ... bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 oups...... déjà terminé ? Heureusement que j'ai voté hier soir, je ne l'avais pas vu non plus. Bravo et félicitations à Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo a gadgette et bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bravo Béa et félicitations à la charmante Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh! Merci!!!!! Vous savez que cette impression de forêt de sapins enneigés est donnée par mon carreau sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 peu importe, seul le résultat compte ... bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 BRAVO BEA et GADGETTE. de mes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 GAD GAD GAD C'était serré quand même ! Bravo a toussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui, c'est vrai que c'est serré! Je vois d'ailleurs que le lot est 3 colliers, et Gadgette a décidé de partager avec les 2 autres du podium, Lilly et Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors là....je dis respect Mme Gadgette !!! c'est vraiment trop chou !! Lilly lui fait pleins de léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:alors là....je dis respect Mme Gadgette !!! c'est vraiment trop chou !! Lilly lui fait pleins de léchouilles !! Gadgette aussi fait des léchouilles à Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Birdie a écrit:Oui, c'est vrai que c'est serré! Je vois d'ailleurs que le lot est 3 colliers, et Gadgette a décidé de partager avec les 2 autres du podium, Lilly et Eliot c est vraiment trop mignon gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites