Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bravo à Gad pour la photo et le fair play. Bravo à tous les autres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bravo Gad! tu as un grand coeur! c'est génial Bon réveillon:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Françoise17 a écrit:Bravo Gad! tu as un grand coeur! c'est génial Bon réveillon:biz1: Oui! Nous rentrons demain. Et du coup gad passe la nouvelle annee avec nous! Je suis tellement contente de la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 bravo gad pour ta belle pose bravo a la maman pour sa generosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 BRAVO Béa !!!! je te laisse prendre contact avec Rain_diary pour ton lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'attends la taille du tour de cou de Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas pu voter pour une fois puisque j'étais partie, mais les photos étaient vraiment superbes. Ce fut un très joli concours. Béa je me demandais pourquoi tu voulais le tour de cou d'Eliot, maintenant j'ai compris, je t'envoie ça, tu es d'une gentillesse infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 les photos étaient superbes !!!! bravo à tous les participants et bravo à Gadgette bizzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 félicitations à Gadgettes !!! Il faut dire que la photo est magnifique !!! Et félicitation à Béa pour sa générosité !!! C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites