roxy57000 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci d'avoir pensé à ma louloutte !! Petites photos prises ce matin pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 elle a l'aire de nous dire MERCI mais de rien petite puce que tu es belle ce matin :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bon anniversaire charmante petite Lilly Grosses caresses Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire petite lilly tu est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 UN TRES BON ANNIVERSAIRE A LA BELLE LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 BISOUS A TOI GRANDE FILLE ET BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniversaire Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci pour elle !! vous êtes vraiment trés gentilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Très bon anniversaire jolie Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Gros bisous ma p'tite Puce !!! Tu as déjà 1 an !!! Que le temps passe vite ! Je me rappelle encore l'impatience de ta maman qui t'attendait !!!! tu es une grande et jolie jeune fille maintenant ! Passe une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Marraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo Béa, c'est très joli :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh merci, Béa !! c'est adorable !! Lilly te fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:Oh merci, Béa !! c'est adorable !! Lilly te fait de grosses léchouilles J'adore les léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire lilly plein de bizouilles de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE LILLY.. A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire lily je sens que tu vas cummuler les cadeaux en qulques jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniversaire de la part de Olna Bambou, Barbara et Blue qui sont connectés tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites