Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai craqué...pour un petit manteau

Messages recommandés

Invité

Voila le premier manteau de bouchon....hier on est allé lui acheter des biscuits et on est ressorti avec le manteau....
A chaque fois qu'on va faire les magasins et qu'on passe à côté de l'animalerie, on craque !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est en tricot avec des empiècements...Y'a un petit snoopy dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon .... moi j'en avais acheté un pour Curly : taille 18, en tricot noir avec des petits diamants qui font "princess" ADORABLE (je l'ai prise en photo avec mais avec cet ordi de ... pas moyen d'avoir de photos !!! :protest::naz::gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

craquer, on connait bien par ici ... et ce n'est que le 1er :smilegreen: Bouchon est paré pour l'hiver :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il trop beau ce manteau
moi aussi il faut que j'en trouve un pour caramel :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'était le seul du magasin...et je l'ai trouvé par hasard il y en a peu pour les chiots.
La marque c'est muscat. Je pense qu'on peut trouver ce petit pull sur le net. Il est vraiment facile à mettre et en plus il chauffe vraiment bien. Bouchon prend beaucoup de plaisir à être dehors maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés beau ce petit manteau pour BOUCHON..

CHOUPY et ALIZEE ne veulent rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
trop mignon .... moi j'en avais acheté un pour Curly : taille 18, en tricot noir avec des petits diamants qui font "princess" ADORABLE (je l'ai prise en photo avec mais avec cet ordi de ... pas moyen d'avoir de photos !!! :protest::naz::gun:


MURIEL ; ton portable VISTA ça doit être comme moi ; je mets la carte photo ; ça me mets excution automatique ; aprés IMPORTER des images ; je clique dessus et je mets des noms et j'attends que ça charge ; mais ça va trés vite..je retire ma carte; et les photos sont sur l'ordi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu as bien fait de craquer! il lui va comme un gant! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...