Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Voila le premier manteau de bouchon....hier on est allé lui acheter des biscuits et on est ressorti avec le manteau.... A chaque fois qu'on va faire les magasins et qu'on passe à côté de l'animalerie, on craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est adorable! Minuscule comme taille! C'est en tricot, avec des empiècements, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oui c'est en tricot avec des empiècements...Y'a un petit snoopy dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop mignon .... moi j'en avais acheté un pour Curly : taille 18, en tricot noir avec des petits diamants qui font "princess" ADORABLE (je l'ai prise en photo avec mais avec cet ordi de ... pas moyen d'avoir de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est chouette ce manteau !! c'est normal de craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 craquer, on connait bien par ici ... et ce n'est que le 1er Bouchon est paré pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu a eu raison il est trop migno et il aura bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce manteau est adorable, il faudrait que j'en trouve un pour caramel. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il trop beau ce manteau moi aussi il faut que j'en trouve un pour caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 moi c'était le seul du magasin...et je l'ai trouvé par hasard il y en a peu pour les chiots. La marque c'est muscat. Je pense qu'on peut trouver ce petit pull sur le net. Il est vraiment facile à mettre et en plus il chauffe vraiment bien. Bouchon prend beaucoup de plaisir à être dehors maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Trés beau ce petit manteau pour BOUCHON..CHOUPY et ALIZEE ne veulent rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 poutrelle92 a écrit:trop mignon .... moi j'en avais acheté un pour Curly : taille 18, en tricot noir avec des petits diamants qui font "princess" ADORABLE (je l'ai prise en photo avec mais avec cet ordi de ... pas moyen d'avoir de photos !!! MURIEL ; ton portable VISTA ça doit être comme moi ; je mets la carte photo ; ça me mets excution automatique ; aprés IMPORTER des images ; je clique dessus et je mets des noms et j'attends que ça charge ; mais ça va trés vite..je retire ma carte; et les photos sont sur l'ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 et tu as bien fait de craquer! il lui va comme un gant! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites