peneloppe 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un grand merci nini ta filleule est toute contente elle te fais pleins de calins tient c est pour moi tu n y touche pas non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super!!!!!!!! Maureen a été gaté, trop beau le manteau, il lui va tres bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Elle est toute belle avec son petit manteau!!! Encore une gentille marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Whaouh! Super les cadeaux! Et le pull! Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ca c une super marraine encore une petite boule de poils gater super les cadeaux le manteaux extra j'adore le violer maureen et contente et toute fiere de le porter c'est touchant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Quelle est belle ma petite Maureen, je suis contente que tout lui aille bien. C'est vrai que ce n'est pas évident quand on ne les a jamais vu. Je me suis fiée à Peanuts, qui je trouve ressemble beaucoup à Maureen; Passez de jolies fêtes de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est vraiment très mignon ce petit pull et le petit collier rose est trés sympa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Oh qu'elle est jolie avec son beau manteau ! Elle a été bien gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 comme elle a etait gaté, j adors le pull elle le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle nous fait un grand sourire et à l'air contente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 NINI : tu as été trés gatée et un joli manteau pour cette hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'adore le pull j'aimerai savoir tricoter des torsades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites