Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guyzmo retour de chez le veto!

Messages recommandés

Invité

voilà.... depuis hier, Guyzmo n'est pas en forme... comme on est rentrés à 5 h du matin , je me suis dit que ça devait être la fatigue... mais hier soir, il n'a pas voulu de ses croquettes là, pour Guyzmo c'est assez inquiétant!
Jim et les enfants ont tellement insistés, qu'il a fini par manger la moitier de sa gamelle... résultat, il a passé sa soirée à vomir! :pouh:
ensuite lorsque nous nous sommes couchés, il a passé son temps à tourner en rond, il ne savait pas comment se mettre Crying or Very sad il a terminé la nuit dans son panier (dans lequel il ne va jamais habituellement!) ce matin, je me reveille, je le fait sortir, et là impossible de le faire rentrer! No il n'arretait pas de manger de l'herbe! j'ai fini par enfiler une paire de pompes pour aller le chercher, et en rentrant il s'est remis à vomir pale
je ne sais pas trop ce que je dois faire... le laisser manger de l'herbe pour qu'il puisse se purger? (là il pleure à la porte pour y retourner...)
il faut dire que lundi soir, toute la bouffe du reveillon se trouvais au garage, donc il y avait beaucoup de passe- passe et Guyzmo en a profiter pour fouiller plus d'une fois la poubelle! :fache: je ne sais donc pas tout ce qu'il a ingurgiter !! en plus en fin de soirée, ma mère n'a pas pensée à mettre son plateau de fromage en hauteur .... et Guyzmo s'est copieusement "servi" en morbier Rolling Eyes je pense donc il nous fait une indigestion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi qu'il a trop mangé...
Met le unpeu à la diète, et ca devrait passer je pense,
tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses aussi, mais appel le véto et demande ce que tu peux lui donner pour aider à nettoyer tout ça.

Sushy à du primperid en sirop. Elle avale ça avec une petite seringue.

Je n'ai pas sous la main mon bouquin d'homéo, mais je sais qu'il existe des granules pour ça, va chez le pharmacien et demande, ça le soulagera.

Bisous mon poussin et soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca sent l indigestion !!! qu el gourmand ce guyzmo a la diete mais surveille tu peu demander conseil a ton veto pour le soulager
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de prendre sa temperature! 37.8°
déjà ça me rassure un peu! quand je l'ai redéposée au sol, il a foncé sur le placard à friandises :smilegreen: mais bon! il n'aura rien!!! diète obligatoire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il faut que tu le laisses à la diète aujourd'hui, et demain tout devrait rentrer dans l'ordre.
quel gourmand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca doit etre une indigestion, pauvre loulou, j'espère qu'il ira mieux dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel gourmand celui-la Very Happy pas de fièvre :OK: méga indigestion ! tu n'as pas de pansement ou du smecta ? pour le soulager . Ouf s'il réclame des biscuits, c'est bon signe ! Grosse papouilles à tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre guizmo !!!

je pense pareil une bonne indigesion une journee a la diete lui fera le plus

grand bien

courage guizmo toi qui aime les bonne choses :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo ne fait pas semblant avec le morbier !!! S'il n'a pas de température c'est déjà rassurant !!! Je pense aussi a une bonne indigestion. Fais lui de gros et vite d'autres nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à ton véto si tu peux lui donner du primperan, c'est ce que je donnais à Léo et c'était très efficace j'avais le dosage por nourrissons en gouttes.

gros bisous à ce pôv' Guyzmo! C'est quand même bon le fromton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surveille aussi ses selles... si c'est possible....car en effet il a dû trop manger...et certes, s'il a plus de risques d'avoir la diarrhée, il peut aussi se constiper.....S'il n'a pas "évacué", il vomit....pale

à ce pôvre petit Guizmo et puis...on attend...ben sûr ...des nouvelles;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à mon pauvre Guyzmo, les lendemains de fête, c'est terrible.
Pour moi, diète sans herbe du jardin, primpérid et smecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:

Pour moi, diète sans herbe du jardin, primpérid et smecta


T'as partagé le morbier avec Guizmo?Laughing:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

finalement on a emmener Doudou chez le veto! Neutral il n'arretait pas de tourner en rond en gémissant! il nous faisait trop mal au coeur! Sad
verdict, à la palpation le véto sent quelque chose dans l'intestin ! Embarassed
il a du manger une saloperie ! on a donc fait le tour de tout ce qu'il pouvait y avoir dans la poubelle! huite, escargots: trop dur! le véto dit que c'est impossible! en tatant il sent bien quelque chose, mais cette chose est plus molle que les coquilles! il pensait plutôt à du cartilage.... heureusement cette option est écartée car dieu merci nous n'avons pas mangés de dinde ! il disait aussi que avec les os, le plus dangereux est la ficelle (de rôti par exemple) mais là aussi, on est surs qu'il n'y en avait pas!
donc, il faut qu'on le mette à la diete, juste un repas hyper leger ce soir (1/4 de sa ration habituelle) le véto lui a fait 2 injections! il a un traitement! un anti-vomitif, un gel pour activer le transit et un produit qui tapissera toute la partie digestive!
je dois bien evidemment surveiller ses selles! et les fouillées pour eventuellement retrouver l'objet du délit :smilegreen:
je dois faire très attention! il m'a dit qu'avec l'injection, il ne devait plus vomir! si d'ici demain il ne vomit ne serais ce qu'une seule fois, je dois le ramener chez le veto! de 1 il palpera à nouveau pour verifier la progression, voir l'élimination totale de l'objet, de 2 s'il a le moindre doute, il fera une radion, voir il operera.... Embarassed
un point positif tout de même, à la palpation ce n'est absolument pas douloureux! donc quoi que ce soit que Guyzmo ai avalé, ça ne l'a pas "bléssé" à l'interieur! on peut écarter l'oclusion intestinale!
voilà! ça fait 1h30 que nous sommes rentrés du véto, et pour l'instant Doudou n'a pas revomit! il est même apaisé puisqu'il dort paisiblement!
merci de votre soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien pauvre guyzmo, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, qu'il ne va plus vomir, donnes des nouvelles de temps en temps il faut toujours qu'ils se débrouillent à bouffer qque chose dans les poubelles, et comme ces jours là on est moins attentif, il arrive toujours une m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, tu as bien fait de l'emmener chez le véto.
Il te reste qu'a bien surveiller ses selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooo !!! ils sont bien tous pareils !! il faut qu'il mange tout ce qui traine !! y a plus qu'à attendre qu'il veuille bien sortir ce truc !
Pauvre Guyzmo !
Gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors les Yorkmouths, vous nous faites la totale Sad

Allez courage petit coeur, je vais le dire ce soir à Sushy, elle va t'envoyer pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un concours de noël pourri que vous nous faîtes les yorkmouths là ? Suspect Allez, on va croiser les doigts pour que ça passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre guyzmo, tiens nous courant qd il l'aura "expulsé" l'objet du délit :smilegreen: dieu sait ce que ça peut être !

grosses papouille petit guyzmo :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups ! ça me rapelle le tio Brutus il y pas si longtemps avec le bout de plastic de pouet-pouet ! Mince! ! Il aurait pas avaler un bout de jouet, le Guyzmo ?

... fouiller les selles ... :OK: ... courrage :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de vomissements depuis notre retour :OK:
il a passé un bon bout de temps à dormir... calmement! il a céssé de tourner en rond et de gémir! :OK: d'ici 10 minutes, je donne l'anti vomitif! 20 mn après ce sera le gel pour le transit, puis dans 1 h le dernier medicament! et ensuite il aura droit à quelques croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te fait pleins de gros calin et de bisou petit nounours de guyzmo
je pense a toi vite vite de bonne nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon pauvre Guyzmo !
j'espère que ca va aller et qu'il ne faudra pas aller jusqu'à l'opération !
Pensée à toute la petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre guyzmo...J'aime pas voir nos loulou malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit père, j'espère qu'il ne vomira plus Neutral
gros bisous à lui

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vient de prendre son 3 eme medicament! toujours pas de vomissements! Very Happy
par contre y'a 2 medocs à donner à la seringue! quelle galère :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ca c'est pas facile

j'ai du le faire a bella quand elle a ete malade

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guyzmo courage, tu es sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a mangé (le véto a dit qu'il avait droit à 1/4 de sa ration ) et pour le moment ça passe bien! on est allés faire une balade ! il a beaucoup apprécié Very Happy par contre il n'a pas encore fait caca :smilegreen: le tri ce sera donc pour demain! Laughing
je sent tout de même que je ne vais dormir que d'un seul oeil cette nuit Wink
gros bisous à tous et Guyzmo vous fait pleins de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Guyzmo!!!

Heureusement il est entre de bonnes mains :hart:

Jespère que demain, il évacuera "la chose"...

tiens nous au courant!



à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit Guyzmo

Evacue vite cette vilaine chose et guéri vite mon petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bé p'tit père.... j'espère qu'il sera bientô remis.
Tiens nous au courant, on pense fort à lui
grosses caresses à lui
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RhooooooPauvre GUYZMO...courage
tiens-nous au courant...
pleins de grosses caresses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo n'a pas vomit cette nuit :OK:
pour l'instant il dort encore! j'espère qu'il fera caca ce matn! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Guymo n'a pas revomi c'est déjà un soulagement !!! Maintenant il faut attendre le "gros caca" de Guymo et faire l'inspection !!!! :MDR:
Bon courage Peggy pour les fouilles !!!! :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
:
Bon courage Peggy pour les fouilles !!!! :MDR::MDR:

voilà pourquoi je n'ai pas insistée ce matin lorsque Guyzmo est resté au lit je suis pas tellement préssée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il a dormi, c'est qu'il n'a pas eu mal, tant mieux! Je suis vraiment très contente!

Ce que le véto a senti, c'est peut-être, uniquement, un petit "fécalum"....ça peut arriver après des "goinffreries"...en tout cas chez les humains... Very Happy

Bonnes "recherches"! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que Guyzmo à bien dormi.

Attendons l'opération Caca Wink

Qu'est ce qu'ils ne nous font pas faire nos Yorkmouths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...