Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour à tous Je viens prendre quelques conseils. Bouchon a fait son rappel de vaccin aujourd'hui. Le véto m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis après ce vaccin et que bouchon serait comme d'habitude. Mais... Il arrête pas de chouiner, il se cache dans les petits coins de la maison où on peut pas vraiment le récupérer et des endroits plutôt sombre. Il reste pas au même endroit plus de deux minutes , il tourne en rond dans la maison et il veut pas rester dans mes bras. Il arrête pas de secouer la tête. C'est normal tout ça? Il a vomi dans la voiture juste après le vaccin. Je fais quoi, je patiente jusqu'a demain et sa ira mieux? ou je l'emmene rapide chez le véto !! Je m'inquiète vraiment pour mon petit Bouchon. Avec une maîtresse inquiète sa doit pas le rassurer tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je passerai un petit coup de fil au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai essayé mais il partait tôt aujourd'hui.. bouchon s'est un peu calmé, il a même bu un peu d'eau. Vous avez déja vu un chiot réagir comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 non pas comme ça, la mienne a eu une fois après un vaccin une petite boule sur le dessus du dos qui est restée assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 merci en tout cas pascale de me répondre; sa me sors un peu de ma détresse j'aime pas voir mon petit bouchon comme ça. Je le laisse essayer de se calmer encore et si sa ne lui passe pas je vais à la clinique vétérinaire. Il faut qu'il dorme mais c'est pas gagné il est agité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quand on voit qu'ils sont pas bien on est malade nous aussi, enfin je parle pour moi, alors parfois il vaut mieux être rassuré par un professionnel quitte à y aller pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 sa y est bouchon arrête de tourner en rond. Il est dans son panier je pense qu'il va dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je n ai j amais eu de reaction comme cela avec mes petits oui pour te rassurer demande conseil a un veterinaire c est arriver aussi qu il ai une boule mais avec des compresse d eau tiede cela part que de soucis avec nos petits je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Guyzmo avait lui aussi une petite boule lors de son premier vaccin, et il chouinais... d'après le véto il jouait la comédie par contre il n'a jamais vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 les miennes n'ont jamais eu ce genre de pb non plus après un vaccin... parfois un peu plus calmes durant les heures qui suivent mais c'est tout. J'espère qu'il va s'endormir et que lorsqu'il se réveillera ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. pauve petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi non plus, je n'ai jamais eu ce genre de réaction. Ce serait un des miens, je téléphonerais ou irais voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Ma chienne avait fait une mauvaise réaction après le vaccin contre la rage : urticaire et nervosité... Si tu ne peux pas joindre ton véto essaye de te procurer le numéro des urgences vétérinaires, ça ne te servira peut être pas ce soir mais c'est pas quand tu seras dans l'urgence que tu auras le temps de chercher ! Et si Bouchon n'est pas bien n'hésite pas à les appeler, ils sont là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 merci luka bouchon dort encore la. J'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Pareil que les filles, un p'tit coup de fils au véto de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon moi quand j'ai fait vaxinées mais chiots il n'ont pas tous reagie de la meme facon 3 se sont endormie toute la fin d'apres midi juque tard dans la nuit 1 etait assait nerveux pleurer beaucoup je pense qu'il reagissait comme bouchon le lendemain il se comporter normalement comme avant d'avoir se rapel et le dernier ne voulais pas manger donc sur 5 petits chiots pas beaucoup on eu la meme reaction je sais aussi que le lendemain le coté ou a ete fait le vaxins reste encore sensible voila je pense que bouchon ira beaucoup mieux demain bisou a bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci serakine tu me rassures énormément. J'ai hâte de le voir se lever et de faire le fou dans la maison. Je vais le surveiller et si il va pas mieux appel au veto de garde et direction chez lui !!!! Dire que mon veto me disait "Bouchon est en excellente santé" il me disait aussi " non, le vaccin ne lui ferra rien !!!" ...Je vais changer de veto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Mais de rien avec plaisir tu sais le veto a raison le vaxin ne peut lui faire que du bien juste qu'il ne peut pas prevoir la reaction ne nos bébés ne t'inquiete pas il va bien petit bouchon et grave a se vaxin il ne n'attrapera pas ses mechantes maladie qui aurais pu etre tres grave tient nous au courant et a bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oui je vous tient au courant. Merci encore à tous, sans vous je serai vraiment en panique de chez panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bouchon s'est reveillé en forme ce matin. Il va beaucoup mieux comme si il ne s'était jamais fait vacciné :) ...C'est sa maitresse qui a eu bien peur !!! Par contre le veto dit d'éviter de sortir le chiot jusqu'au prochain rappel... Mais Bouchon il aime bien sortir...Je le laisse quand même dans l'appartement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Chouette si il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Super s'il va mieux !!! Pour les sorties fais attention, qu'il ne prenne pas froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 super qu'il aille mieux se petit bouchon !!! pour ma part moi je n'ais sortie que les chiots apres avoir ete vaxinés complement sinon c'est risquer !! il sufirais qu'il sent une selle ou de l'urine pour etre malade pour moi tu devrais attendre c'est plus sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Sur cette question les avis sont partagés mais ce qui est sûr c'est que tu ramènes les maladies à la maison et que les chiots sont de toutes façons protégés par les anticorps de la mère donc... En ce qui me concerne Bou sortait et allait même au club canin à 2 mois où elle fréquentait d'autres chiens. Le risque zéro n'existe pas même si tu le laisses à la maison et en le sortant tu lui fais beaucoup de bien donc... Tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Plutot que de créer un sujet... j'ai cherché dans le forum... la mienne a eu son rappel vaccin aujourd'hui, et vomi, couiné... j'ai un peu paniqué, cherché à tel le véto mais c'est trop tard il etait parti et il est pas de garde, faudra que je pense à lui demander un numéro d'urgence au cas ou comme vous dites ici. la miss s'est calmée, elle dort la, je surveille... bizarre comme réaction quand même. après elle a fait de la voiture, avalé quelque chose de suspect dans le jardin en rentrant (grrr), ca plus le vaccin fait peut etre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 boh j'ai demandé à une connaissance véto, j'ai envoyé un message, je vais voir ce qu'elle va dire. j'aime pas trop l'embeter avec ca, vu qu'elle s'occupe pas du chien, mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu as raison de demander conseil, on est jamais assez prudent. tu nous diras quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 réponse : "elle peut avoir fait une petite réaction au vaccin...ça arrive parfois ...une bonne nuit de sommeil et rien n'y parait plus" puis elle re galope a nouveau comme une furie enfin comportement habituel quoi ca va mieux déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 renormal, a mangé et dort tranquillement... si c'est bien du au vaccin, c'est impressionnant la réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites