Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis certaine qu´on va être epate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ben pas par moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Tiens ! Béa , tu es pas partie en vacances toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Tiens ! Béa , tu es pas partie en vacances toi ? Si, mais j ai trouve une piece wifi, chut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Birdie a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Tiens ! Béa , tu es pas partie en vacances toi ?Si, mais j ai trouve une piece wifi, chut.........Incorrigible toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 On peut poster quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Haworthia a écrit:On peut poster quand ??? Va lire le reglement mon enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j'y étais allée... bon ça m'arrange pas ça ! j'venais d'en faire 3 déjà ... ma foi ça attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Remarque c est pas idiot de l ouvrir maintenant.... Cette expo durera plus longtemps..... Allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites