Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 coucou voilà ! mes derniers bébés 2007 sont nés. Donna et Vidoc ont donné naissance à 4 merveilleuses boules de poils...3 mecs et une nana. bisous Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 OH COMME ILS SONT BEAUX !!!!!! je viend de tomber amoureuse de ses petits bébés felicitation a la maman qu'elle se repose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 OH COMME ILS SONT BEAUX !!!!!! je viend de tomber amoureuse de ses petits bébés felicitation a la maman qu'elle se repose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Fleur, ils sont magnifiques! et ils se portent bien...Les as-tu pesé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oui, la fille fait 100 grammes et les garçons, 110, 120 et 135 grammes. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 OH DONNA ; tu as trés bien travaillé 4 bébés..et tu es trés gentille ; tu as laissé maman qu'elle fasse son réveillon... L'appareil photo va fonctionner.. et repose-toi surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 binevenue à ces petits bouts et félicitations à leur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 felicitations chez moi la derniere portée est prévue pour le 31 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue en ce monde à tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 monique a écrit:felicitations chez moi la derniere portée est prévue pour le 31 decembre super pour le reveillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 hou des nouvelles petites crevettes...Ils sont trop mignon!! Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Rhooo! Bravo! Ils sont tout tout noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai refait des photos, je vous les mets dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qu'est ce que c'est mignon, c'est vrai qu'ils sont bien noir :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est vraiment 4 beaux bébés, bienvenue à ces petites boules de poils et félicitations aux mamans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 comme ils sont adorables calin a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh ils sont trop mignons, je craque :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité candy Posté(e) le 28 décembre 2007 coucou c'est koumiliti, je suis chez mes parents mais je n'ai pas pu resister à faire un tour sue le forum et comme je ne me souviens pas de mon mot de passe... Juste pour faire de gros bisous à la tit' mère york qui vien t de mettre au monde de jolis BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 candy a écrit:coucou c'est koumiliti, je suis chez mes parents mais je n'ai pas pu resister à faire un tour sue le forum et comme je ne me souviens pas de mon mot de passe... Juste pour faire de gros bisous à la tit' mère york qui vien t de mettre au monde de jolis BB! c est quoi ca!! koumiliti ne pas savoir son mot de passe par coeur du forum you la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ils sont vraimment tres beau felicitation a toutes les deux. Il me tarde déja de voir les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 toujours pas de nouvelles photos .... je suis impatiente, pardon ... bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 wahou superbe Fleur Bravo aux 2 mamans et gros bibi à Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai un petit, enfin un gros soucis avec un bébé qui s'est arreté de se nourir, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire, j'ai tout essayé, mais il ne s'accroche pas le p'tit bonhomme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 mon petit vient de nous quitter.... j'suis triste.... j'espère que les autres vont continuer à bien aller. Elle est parfois difficile la loi de l'élevage. bon we Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolée pour toi Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oh mince! pauvre p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 OH ! c'est vraiement triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Oh le pauvre... j'espère que les autres vont aller bien... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Félicitations à Donna !! Désolé pour le petit bout !! J'espère que les autres se portent bien Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pauvre petit, donne nous des nouvelles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ils sont si mignons !! Désolée pour le petit, Fleur, ça doit être dur !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ils sont adorables. Je suis triste pour le petit, c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 La sélection naturelle est parfois difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 comment vont les bébés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pauvre petit bébé !!! que c'est dur d'en perdre courage fleur comment vont les autres bébés aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oh zut !!! ce doit être très dur aussi ça :-( comment vont les autres et la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 coucou déjà 3 semaines que les p'tits loups sont arrivés, voici une tite photo de la fifille, que j'aime beaucoup. Vu qu'elle est née la semaine de noel, elle s'appelle "Christmas Dream du Bois des Amazones" bizzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 :biz1: comme elle est superbe :biz1: c'est vrai deja 3 semaines le plus dur d'etre eleveur c'est surment de les voirent partir a toi fleur et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tu as raison, c'est difficile, mais on ne peut pas tout garder, alors on se fait une raison, le principal pour nous est qu'ils soient heureux.... bizzzzzzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis d'accord avec toi fleur alors je te souhaite du fond du coeur qu'ils aient une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 rhoooo adorable cette jolie fifille ! Je lui fais de doux calinous sur le venventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 coucou voilà les 3, pris à l'instant la fifille un garçon l'autre garçon Bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh! La fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Birdie a écrit:Oh! La fille! j allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites