Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai l'intention de faire vacciner Calounet contre la piro....Mais j'ai lu sur d'autres forums que le vaccin (notamment le nouveau) n'est pas sans risques? Voire même dangereux !!!Avez-vous fait vacciner vos loulous et Louloute? Et qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 non... Guyzmo n'a pas eu ce vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Chakira non plus n'a pas eu ce vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 il parait que c est efficace a environ 60 pour cent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Mon véto n'est pas pour, Brutus n'est vacciné non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Le problème c'est que personnellement je ballade mon chien dans les bois et les champs....J'hésite....Qu'en pense les éleveuses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'avais fait vacciné mes loulous l'annnée dernière ce qui n'a pas empécher à Atilla de l'attraper. Cout très honéreux pour résultat approximatif !! de plus ils ont sorti un nouveau vaccin soit disant plus efficace mais qui coute aussi le double car il y a 2 injections dans l'année. Ce vaccin a été beaucoup remis en question car il a des effets indésirables dangereux... Mon nouveau véto m'a déconseillé de le faire, avec une bonne prévention tu auras les mmes résultats si ce n'est plus... Je n'ai pas fait revacciner mes boubous, Atilla lui ne peut plus être vacciné de toutes les façons (sauf lyme) car il a déjà été contaminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non moi elle n'est pas vaccinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 chez moi non plus personne na ce vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je fais vacciné roxy contre la piro, mon veto n utilise pas le nouveau vaccin car beaucoup trop d effet secondaire grave. avec l ancien aucun probleme je croie que c est pirodog mais je suis pas sur du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je n'est pas un gros élevage loin de la je prend aucun risque en vaccinant tous mes chiens ainsi que tous les chiots avec une couverture la plus complete . la piroplasmose par contre je n'ai jamais fait, je suis pourtant a la campagne et dans le sud mais jamais mes chiens ont de parasites. je dois dire que je fais tout pour que la maison soit saine car je crains les moustiques et les puces autant que mes chiens ( faut croire que mon sang est gouteux ). j'ai aussi remarquer que les chiens en papillotes donc graissé attirent moins les insectes et parasites. je conclus que l'entretient contidien d'un york, de son lieu de vie et quelques petites astuces peuvent éviter une vaccination risqué. quand je dis petites astuces, c'est par exemple un petit sac de lavande dans le dodo contre les puces, au primtemps je met de la "barriere aux insectes" dans toute la maison c'est efficace plusieurs mois ainsi que de la citronnel. il y a aussi des antiparasitaire trés complets pour la prévention donc pour mes chiens je ne l'envisage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 " Barrière aux insectes " Fleur y pas mieux et hyper efficace contre les puces, leurs oeufs et les acariens etc ... j'en met depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 aucun de mes chiens n'est vacciné contre la piroplasmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à tout le monde, je pense que je ne vais pas lui faire faire, car, en j'ai lu plus de choses négatives que positives...C'est vrai que je surveille beaucoup lorsque nous rentrons de ballade, de plus les yorks n'ont pas de sous-poil, contrairement à ma Bibi qui en avait un très fourni...Merci encore de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vaccinee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Birdie a écrit:Vaccinee.... il y a que nous 2 Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui.... Moi, j'ai tendance à avoir le reflexe vaccin.... Mais je ne sais pas si c'est bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vais d'abord le faire castrer et après on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour le petit sac lavande dans le dodo, j'aimerais bien avoir des explications, La lavande est-ce en feuille ou en goutte? Je ne connais pas ce truc. Mais j'aimerais en mettre dans les dodos de mes toutous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites