Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

J'ai l'explication

Messages recommandés

Enfin je pense .....

Quand je suis rentrée hier soir de l'hopital, Nounou m'a raconté que sa voisine , inquiete de voir Urban (le chat de nounou) stressé lui aussi, agressif et de savoir que Sushy avait été malade, a tilté et lui a dit qu'il y avait eu de TRES GROS PETARDS, mardi dans l'après midi :gun::gun::badmood::badmood: et juste sous le porche où se trouve l'apartement de Papy .....

Bande de cxxxxds, z'ont pas assez des mois de Juin à juillet pour nous exxxxxder avec les pétards.

Sushy en étant phobique et s'étant retrouvée toute seule, je ne doute plus de la cause du déclenchement de cette crise de nerfs ( et pas vraiment d'épilepsie)

:protest::protest: il faudrait les interdir ces pétards Evil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
Holympe ma 1ère york, etait complètement tétanisée quand elle entendait les pétards, les feux d'artifice et l'orage. Elle se blotissait dans mes bras et tremblait tellement, que j'avais très peur qu'elle me reste dans les bras. C'était très impressionnant !!!!

Invité

bien que ça soit très ennervant, Sushy n'est pas malade! et ça c'est plutôt une bonne nouvelle

Invité
Ouf c'est à moindre mal les pétard même si gênant pour Su ! Maya , la Lassa de mes bo-parents en a très peur depuis des années, on doit lui donner des calmant. elle à même peur des crépitement du feu dans la cheminée .

Par contre j'aimerai bien savoir au niveau neurologique ce qui a provoqué ce "salut militaire", quand même très impressionnant .......

Je sais que le nerfs déclenchent pas mal de choses, mais là j'avoue que je me pose des questions, ou alors c'est à cause des séquelles de la maladie de carrée LaughingLaughing

il a du en effet avoir tres peur
maureen a cette reaction elle a peur de tout les bruit et tremble beaucoup

j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour la pauvre Sushy, et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!! :hart::hart::hart:

gros bisous Muriel

Invité
Etant un peu au fait des maladie neurologiques, un gros stress peut tétaniser, voir paraliser les membres ! En principe tout rentre dans l'ordre une fois le patient apaisé. je suppose que c'est pareil pour les animaux.

• Créer...