Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Une Expo qui durera une dizaine de jours, un peu plus que les autres... Vous pouvez y poster vos cartes de voeux MAIS Aussi pour ceux ou celles qui ne font pas de montage, toutes les photos de vos petits qui on un rapport avec Noel, la fète, le Nouvel An etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben dis donc tu As fait fort Zabou!!! Bravo c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 oh oui les 3 sont superbes ! merci pour ma nenette bizzzzzzzz Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bravo Isa, elles sont magnifiques, tes cartes !! Une carte que j'ai faite, visible aussi sur le blog de Lilly : et celle que j'ai envoyé à mes contacts mail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Sandrine tes cartes sont superbes !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous z'avez pas chômer les filles, extras vos cartes La carte mise sur le blog de Brutus ... j'en ferais des tas d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Sandrine, c'est superbe!!! Anita Vous êtes trop douées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 toutes vos cartes sont trop belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Vos cartes sont toutes plus belles, les une que les autres !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Magnifique Anita et Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 toutes ses cartes sont tres jolies mes connaissances en espagnol sont limités ca veux dire quoi natal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 effectifvement c'est super beau ce que vous avez déjà envoyé !! je suis trop triste car pas de photos pour l'instant à cause du nouvel ordi Vista ... tu es déjà de retour Béa ?? bises. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 les filles, vos cartes sont superbes !!! on ne peut que s'incliner !!!! C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 poutrelle92 a écrit: je suis trop triste car pas de photos pour l'instant à cause du nouvel ordi Vista ... tu es déjà de retour Béa ?? bises. Muriel Non, je squatte l'ordi de l'hôtel En ce qui concerne tes photos, tu pourrais acheter un lecteur de cartes avec câble USB.... Ca fonctionne partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 poutrelle92 a écrit:effectifvement c'est super beau ce que vous avez déjà envoyé !! je suis trop triste car pas de photos pour l'instant à cause du nouvel ordi Vista ... tu es déjà de retour Béa ?? bises. Muriel je comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à charger des photos avec Vista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Petit challenge fait pour le site de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh! Marina, c'est extra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oh c'est super !! y a ma Lilly !! Bravo Marina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voilà ma création.Cliquez sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Super Marina Brigitte y a rien qui s'affiche chez moi et hop ... un autre spéciale dédidace pour mon filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Anita, je crois que ça ne fonctionne qu'avec explorer. Essaies avec le lien direct: http://site.voila.fr/brigitte-apprentie/cours14/bonne_annee.htm?0.24494041343497447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Brigitte, c'est magnifique !!!! Et Anita, c'est très joli, et j'adore Charlis sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:poutrelle92 a écrit:effectifvement c'est super beau ce que vous avez déjà envoyé !! je suis trop triste car pas de photos pour l'instant à cause du nouvel ordi Vista ... tu es déjà de retour Béa ?? bises. Muriel je comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à charger des photos avec Vista ! parce que ma pauvre : 1) je suis très très nulle question informatique 2) mon appareil photo est un peu vieux, à priori, la disquette d'installation est pour Windows 98/2000/XP 3) je dois aller demain chez mon revendeur d'ordi pour qu'il m'aide un peu !!!! peut-être pour demain, l'espoir fait vivre bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ah bon ! mais pas besoin de disquette d'installation pour ton appareil photo, un câble usb devrait suffir. Mais, bon, si tu vois un expert...bon courage ! Brigitte, c'est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu as fais !! Anita, trés beau aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Yohhhhh Brigitte c'est super j'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Et bien BRAVO les filles ..oh ! la..laque vous êtes trés douée.. BRIGITTE c'est super .. ANITA magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 brigitte a écrit:Anita, je crois que ça ne fonctionne qu'avec explorer. Essaies avec le lien direct: [url=http://site.voila.fr/brigitte-apprentie/cours14/bonne_annee.htm?0.24494 m?0.24494041343497447[/url] Super ça marche!!! Bravo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Brigitte! Super! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Rhoooooooooooo!!!! Merci Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 toutes vos créations sont superbes, vous êtes hypers douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Isa c'est magnifique !!! j'adore celui de Cassie, pleins de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Isa tu as la digimania, c'est super Ciska est à croquer, sa couleur me fait penser au chocolat ... miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez j'avoue, ce ne sont que des Quickpages !! où j'ajoute tout au plus un élément ! mais bon c'est zouli quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est vraiment tres jolie brigitte super at bien la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifique ISA ...j'adore CISKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Brigitte, c'est magnifique bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Haworthia a écrit:Allez j'avoue, ce ne sont que des Quickpages !! où j'ajoute tout au plus un élément ! mais bon c'est zouli quand meme... oh ! la tricheuse !! mais c'est vrai que c'est jolie quand même !! Catherine, trés chouette ce montage avec Sushy dans une rose !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 MAGNIFIQUE LISIANE.. A TES 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma 1ère avec Brutus est un quick page aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis moins douée que vous...Mais j'ai fait ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est très joli Monika, je suis incapable d'en faire autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 voici la mienne et j'en profitte..... Bonne et Heureuse année 2008 à toutes et tous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 MARIE : c'est facile à faire ; mais les autrs filles sont plus fortes et j'arrive pas à leur chevilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites