Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vos cartes sont spendides, je suis en admiration Anita, un gros bisou pour la carte avec Charlis. Merci Sandrine j'adore ta carte, les couleurs,et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh! Fleur! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as un logiciel spécial Fleur pour faire ca, c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 SUPER les carte !!! felicitation peut etre j'arriverais a en faire d'aussi jolies un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE 2008 AVEC BONHEUR ET SANTE A TOUS LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 MERCI SEKARINE.. JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2008 avec joie et BONHEUR et surtout une bonne santé.. MEILLEUR VOEUX à CHAÏLLY de la part de mes 4 loulous.. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Je souhaite à chacun des membres de ce super forum la plus belle des années. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite et surtout santé. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 kedublabla a écrit:Je souhaite à chacun des membres de ce super forum la plus belle des années. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite et surtout santé. Bises A TOI AUSSI ..BONNE ANNEE 2008 et à OPIUM...BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Un régal toutes ces cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vous souhaite une trés bonne Année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est une bien jolie expo! bravo à tout ses participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Et v'la une liste non exhaustive des résolutions...m'enfin faut pas rêver, ce n'est Kedublabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Extra! J'adore vos cartes! Et Akim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Mirabelle, elle est très belle ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Fleur a écrit:voici la mienne et j'en profitte.....Bonne et Heureuse année 2008 à toutes et tousFleurFleur c'est magnifique ! avec quel logiciel l'as-tu fait ? Ne me dit pas que c'est avec PSP ....car je vais prendre un sale coup au moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Catherine a écrit:J'aime beaucoup ! les roses sont mes fleurs préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Vous êtes toutes des artistes...je vais en faire une....mais là c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Haworthia a écrit: merci beaucoup Isa C'est super joli j'adore ! J'ai capturé l'image de suite ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 kedublabla a écrit:Et v'la une liste non exhaustive des résolutions...m'enfin faut pas rêver, ce n'est Kedublabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 toutes vos cartes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Il y a vraiment des artistes sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 kedublabla a écrit:Et v'la une liste non exhaustive des résolutions...m'enfin faut pas rêver, ce n'est Kedublabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou c est bien ici que l on deposles carte de voeux pour l e xpo en cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je ne comprends pas pourquoi elle ne s affiche pas plus grande et pourquoi elle n est pas animé, je m excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ho la la comme c est magnifique merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites