Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est une boutique Ebay, en Angleterre. Vendeuse très sérieuse, répond toujours aux mails ! Délai de livraison: 1 semaine - Paiement: Paypal http://stores.ebay.fr/Starprint-Photographics Voici quelques exemples d'objets Yorks: >>> Voir tous les objets yorkshire Pour tout traduction, demandez moi Sinon il y a des dizaines d'autres races !! vraiment énormément d'objets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais c'est splendide !!!j'adore Merci de l'info Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour l'info c'est sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On dirait Vanille, la Youyoute du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Isa pour ce super site !!! Je sens que je vais craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 super, vous êtes géniales les filles !!! y'a pas à dire, c'est un forum du tonnerre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Génial, merci Isa ... pour l'anglais je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Super le site Il y a de quoi faire des affaires ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 et les prix sont très corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai les mêmes avec pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je cherche des medailles a graver mais jolies et pas trop cher, tout ce que j ai vu sur differents sites c etait pas donné ! si quelqu un en a vu sur un site, cela m interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est super ce site merci Isa merci beaucoup pour l'info Ils ont de super trucs pour les shi tzu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Laurence a écrit:moi je cherche des medailles a graver mais jolies et pas trop cher, tout ce que j ai vu sur differents sites c etait pas donné ! si quelqu un en a vu sur un site, cela m interesse merci Pour les médailles je passe par ''laboutikapierrot'' sur ebay mais je sais pas si ça te plairat. C'est pas super super original ni fantaisie mais ils ont des modèles dans plein de couleur et c'est vraiment abordable. Je suis repassée au magasin qui avait le joli sac avec les yorks, c'est San Marina et le sac coûte quand même 89€ ! Mais ils sont vraiment très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ne pas craquer, ne pas craquer Merci isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 merci luka je vais aller voir ! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites