Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 samedi une de mes amie a vu sur un site une annonce pour un chiot donné contre bon soins (il y en avait deux sur l'annonce) par curiosité j ai envoyé un mail, voici la reponse : Je vous remercie Mon chiot à 4ans elle est en bonne santé vaccinée et très aimable. Je ne les vends pas mon chiot,je veux les donner contre bon soin car je suis actuellement en afrique . Pour le transport je me suis deja renseigner au près d'une agence de transport qui va vous les livres et vous payer seulement les frais du transport. Merci vous avez deja vu des chiots de 4 ans, ja ppel cela un chien ! et en plus il est en afrique !! qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Arnaque !!! toujours et encore! Afrique, frais de port = arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'en bien un qui veut m'acheter 6 chiots!!, il est belge et habite en cote d'ivoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est un belge noir, monique, moi a la maison j ai un belge blanc mais c'est mon mari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ARNAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites