Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez - moi les éleveuses S.V.P - Confirmation

Messages recommandés

Invité

Voilà, je suis entrain de m'inscrire sur le site CEDIA afin de faire confirmer Brutus à Niort les 9/10 février 2008.
Mais on me demande des trucs, je ne sais même pas à quoi cela correspond. Par ex: on me demande le n° L.O ? Livre ouvert ?? on doit l'inscrire pour le livre ouvert, on l'inscrit ou et est-ce obligatoire ?
Classe d'engagement ? je veux juste le faire confirmer ... c'est quoi ? pour lui pas travail ni champion , je met quoi -> OUVERTE ?
Bref ! chui larguée pour les non initiés je trouve ça galère Crying or Very sad un peu nounouille aussi , un peu blonde :smilegreen:
Merci par avance

je peux juste te dire que le n de lof, tu le trouves sur le carnet de naissance provisoire.
pour le reste je ne sais pas, j'irais faire un tour sur le site cedia pour voir ce qu'il demande

Invité
Si tu le fais juste confirmer tu ne le mets dans aucune classe, il faut que tu trouves l'endroit où cocher ''confirmation seule'' ! Quand au reste, tu as son numéro de lof sur le certificat de naissance.

le numero LO c'est le numero qui est sur ton certificat de naissance a coté du mot LOF.
la classe c'est suivant l'age dans ton cas c'est en classe jeune.
tu veux l'exposer ou seulement le faire confirmer?

Invité
monique a écrit:
le numero LO c'est le numero qui est sur ton certificat de naissance a coté du mot LOF.
la classe c'est suivant l'age dans ton cas c'est en classe jeune.
tu veux l'exposer ou seulement le faire confirmer?

Juste une simple confirmation. Merci pour vos réponses.

si c'est rien qu'une confirmation tel au secretariat et demande unefeuille d'inscription pour faire confirmer c'est beaucoup plus simple

Invité
monique a écrit:
si c'est rien qu'une confirmation tel au secretariat et demande unefeuille d'inscription pour faire confirmer c'est beaucoup plus simple

Bonne idée, je lui envoie un mail Wink

Invité

je vais voir mon filleul au mois de fevrier

Invité

Je viens d'avoir un appel de la Société Canine Des Deux Sèvres, Brutus ne pourra pas être confirmé à Niort. Puisque que c'est une expo Internationale. Par contre je peux le présenter à l'Expo Nationale de la Roche Sur Yon les 31/03 et 01/04/2008. Désolée marraine Clémence , tu ne verras pas ton filleul ...

Tu trouves que ça fait sérieux de l'appeler brutus ? :mortderire:

Ils sont capables de ne pas te le confirmer à cause de ça...
Brutus !!! pauvre chéri....

Invité
Brutusleyork a écrit:
Je viens d'avoir un appel de la Société Canine Des Deux Sèvres, Brutus ne pourra pas être confirmé à Niort. Puisque que c'est une expo Internationale. Par contre je peux le présenter à l'Expo Nationale de la Roche Sur Yon les 31/03 et 01/04/2008. Désolée marraine Clémence , tu ne verras pas ton filleul ...

Je note la date sur mon beau calendrier. Y'a des chances pour qu'on s'y retrouve Wink

Invité
Brutusleyork a écrit:

alors ça c'est quand même bizarre, je vais regarder d'un peu plus près, normalement y'a qu'au championnat de France qu'on ne peut pas faire confirmer...

Peut-être qu'ils ont voulu dire qu'il n'y avait pas moyen de faire la confirmation seule du fait que ce soit un CACIB ? Wink Dans ce cas-là, Anita, pourquoi ne pas inscrire Brutus à l'expo ?

Invité
oui effectivement, on ne peut faire confirmer que si le chien est engagé pour l'expo et en +, c'est une spéciale yorkshires, alors effectivement, vaut mieux que tu ailles dans une plus petite expo, au moins tu auras la confirmation seule.
bizzzzzz
Fleur

Invité

Merci Fleur, comme j'avais dit précédemment je ne souhaite pas faire d'expos avec mon Brutus, juste une reconnaissance. Eventuellement lui permettre d'être reproducteur ( j'ai eue des demandes d'élevages sérieux Wink ) il semblerai qu'il aurait toute les qualités requises ... l'avenir nous le dira .

Invité

je suis triste :crygreen::crygreen:
tant pis, je viendrais à la roche sur yon cheers

Invité
Clémence a écrit:

Invité
Brutusleyork a écrit:
Clémence a écrit: