Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je sais que je m’y prends tard mais j’étais clouée au lit avec une gastro donc pas vraiment le courage d’aller devant le pc. Cette après midi, Chuna a rendez vous au toiletteur et j’hésite toujours sur la coupe. J’hésite entre : - Juste égaliser les poils pour les laisser pousser - Couper la tête au carré en laissant le corps long - Ou bien la coupe new look, mais comme elle est longue de corps, j’ai peur que ça ne lui aille pas. Voici des photos toutes fraîches de la miss afin que vous puissiez me conseiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Juste égaliser pour laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je toucherai pas grand chose, un bon shampoing bien brossé, peut-être égalisé les poils des oreilles et des babines, elle à une jolie bouille comme ça, si tu coupes trop tu risques de regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi perso, je laisserais le corps pareil et je couperais la tête façon westie qu'est ce qu'elle est grande .... et jolie aussi !!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je ferais comme Poutrelle, garder le corps long, juste égaliser on va dire et faire une jolie petite tête ronde, elle serait top comme ça je pense! Sinon, Elle est superbe ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 juste egaliser pour laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 surtout pas couper, juste égaliser pour laisser pousser et tailler un peu les oreilles. Elle a l'air d'avoir un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 odile a écrit:surtout pas couper, juste égaliser pour laisser pousser et tailler un peu les oreilles. Elle a l'air d'avoir un beau poil j attendais ta reaction odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour la rapidité de vos réponses ! J’avoue que j’aimerai bien qu’elle garde une certaine longueur afin de pouvoir continuer à lui mettre les jolis nœuds de Brigitte… :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on dirait un nounours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 coupe juste la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 par contre quand tu lui fais son petit palmier, prends tous les poils au dessus des yeux pour les attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 odile a écrit:par contre quand tu lui fais son petit palmier, prends tous les poils au dessus des yeux pour les attacher Oui tu as raison, c'est parce que je lui avais coupé les poils au dessus des yeux car à 'époque elle n'avait pas de palmier et on ne voyait plus ses yeux. Je regrette aujourd'hui car je n'arrive pas à les attacher avec le palmier. Merci pour toutes vos idées, je pense demander à juste égaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 juste égaliser, elle a l'air d'avoir un poil superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Juste un shampoing !! elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 A l’unanimité : égalisation des poils pour Chuna (très léger) Suite de la coupe avec photos, ce soir… Merci à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jste egalisé pour que ce soit net, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai hâte de la découvrir, vite, vite, les photos, les photos !!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'arrive trop tard pour donner mon avis, alors, on peut voir les photos "d'après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je veux bien les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour les c'est ici!: /toilettage-f8/mon-premier-toilettage-t7448.htm et aussi /vos-photos-f4/les-grimaces-de-chuna-t7458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites