pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai acheté ce matin un sac pour aller se promener quand on sera à la neige pour pas qu'elle est trop froid au bout d'un moment, mais mademoiselle n'a pas l'ai décidé d'y aller, dès que je la pose , elle sort en gigottant comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est mignon comme tout achille je peux pas le mettre dans ce genre de truc, il supporte pas , a 1m40 de haut, une fois sur l'épaule il se débat tant bien que mal pour sauter du sac, il chouine et se tortille dans tout les sens tellement il supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'en ai un aussi, aucun des trois n'a voulu aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en ai un, j'ai essayé l'autre jour !! j'ai même pas eu le temps de le mettre à l'épaule que Lilly était déjà par terre ! elle aime pô trop non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 j'en ai un aussi et Bouchon bougeait dans tous les sens au debut mais au final maintenant il aime plutôt bien. Il reste tout sage...bon faut que je l'oblige a rentrer dedans mais quand il y est ça va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 euhhh, je vais peut-être pas acheter vu ce que vous en dites !!! je croyais qu'on pouvait les attacher avec leur collier, pour éviter les chutes !!! mais bon les mains libres ça peut être pratique quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en ai deux pour Brutus, celui- ci il c'est déjà jeté hors du sac et c'est étranglé avec l'attache ! Heureusement le deuxième est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en ai un pour Bambou lui aime bien ! il va tout seul dedans quand je le pose à terre Par contre moi j'ai vite mal au dos avec mon yorkmouth dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Propose le à Daisy en le mettant par terre avec un vêtement à toi qui ait ton odeur. Ainsi elle s'y habituera et si elle n'apprécie pas trop pour le moment quand elle aura bien froid aux papattes je pense que ça sera différent ! Bou n'y est pas non plus habituée mais mon ancien chien appréciait énormément et pour le ski je vais l'emmener. L'idéal est bien sûr que le chien ait un harnais pour l'attacher dedans et qu'en cas de chute ça ne finisse pas par une pendaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Je pense aussi qu'il faut qu'elle s'habitue. Met lui un vêtement à toi pour le moment dedans... Et je pense qu'avec le temps, elle va s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ma nina elle aime bien sac quand elle voit que je le prend elle est contente c'est que l'on va allées promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ALIZEE n'a jamais voulu et CHOUPY non plus ... Et aucune des deux ne veux pas de manteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites