Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

Curly et le véto : abonnement ??

Messages recommandés

Ca y est, en moins de 2 semaines de vie commune avec ma petite puce, nous en sommes à 3 visites chez le véto ( hors vaccins ) !!!!

Je vous raconte : hier vers 16h Curly s'est mise à vomir ( elle l' avait déjà fait la veille en voiture, nous sommes allés à Paris, et comme je lui avait donné aussi le vermifuge liquide pour la 1ère fois, j'ai supposé que les 2 n'avaient pas fait bon ménage ), mais hier ( elle avait eu le vermifuge ausssi, à donner sur 3 jours consécutifs ) elle était de plus en plus mal après avoir vomi, très molle, dans les bras tout le temps, ne voulant pas marcher ... donc véto qui lui fait tout ce qu'elle peut, antibio, antivomitif, réhydration, pesée (970 grs pour 3 mois le 05/01 !!!), température (sans), et Microlax car ventre gonffléet donc constipation. Je ressors 3/4 heures plus tard avec 3 seringues de pansement gastrique pour aujourd'hui et ma Curly qui s'était soulagée dans le cabinet véto suite au Microlax ....
A la maison, elle est restée dans les bras et à peine 3/4h après le retour, elle a revomi, puis encore 1/2 h plus tard ... il était 20h30, je rappelle la véto, lui raconte tout ça et lui dit qu'elle refuse de bouger, bref je suis super inquiète, et elle aussi, rebelote on y retourne, rendez vous 1/4 plus tard ... elle la réexamine, lui fait des radios de l'abdomen, un pansement gastrique, et lui propose de manger, de l'affreuse pâtée ... elle se jette dessus !!! bravo le york à moitié mort !!!
A la radio : des petits morceaux qui ressemblent à des cailloux et qui doivent lui faire mal au ventre, colon irrité légerement et sans doute douleurs gastriques dues également aux "cailloux" ....
21h30, on était de retour avec la petite chose toute endolorie, qui se regardait le ventre et le trou de balle, mais qui semblait aller mieux.
Bonne nuit, diète ce matin, pansements gastriques ce matin et ce midi, proposition de repas ce midi, elle meurt de faim et dévore !!!
Depuis elle est infernale, court partout dans la maison, réclame les bras, les genoux et n'arrête pas de nous embèter, de mordiller tout ce qu'elle trouve, bref un vrai boisseau de puces : elle est guérie !!! :applause:
Malgrè tout vermifugation à reprendre à zéro ...

Bisous. Muriel et la grande ex malade Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, tu as du avoir peur !!
elle a du manger quelque chose qui n'est pas passé...à cet âge, ils mangent tout ce qui passe à portée de museau....même les cailloux !!
A surveiller, la petite chipie !!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et effectivement y' a 5 mn je l'ai trouvé entrain de jouer avec un petit morceau de verre !!!
style éclat de verre brisé, je ne fais que la surveiller : un boulot à plein temps ... tout à l'heure, je lui ai retiré un "truc" de la gueule, c'était une croquette EmbarassedEmbarassed

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente que ma petite curly aille mieux,
En se qui concerne l'abonnement chez le veto, j'en sais aussi malheureusement quelques chose.
Lorsque j'ai ramené chippie de son élevage, j'ai constaté qu'elle avait des selles moles avec du sang, donc le lendemain véto.
Quelques jours plus tard, elle s'est mise a tousser beaucoup, véto.
Elle a ensuite eu de nouveaux des selles moles avec du sang, donc véto.
Comme sa toux ne passait pas completement, véto.
Ouf enfin ca fait 1 semaine que le véto ne ma pas vue, c'est plutot bon signe non? :mortderire:
Donc tu vois, en un mois 4fois déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, mais je te bats petite marraine, 3 fois en moins de 15 jours !!!!

tu parles d'une compétition !!! et surtout moi je suis maudite, alors je gagne à tous les cas malheureusement ...

gros bisous et continue de fréquenter le moins possible le véto surtout !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage, je sais à quel point on peut stresser avec un chiot à la maison. Entre le fait, qu'il faut le dire, le toutou est assez bête pour bouffer tout ce qui passe et le fait qu'on ne le connait pas assez pour voir si ça va ou pas... C'est galère. J'espère que maintenant ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh! !la la tu as dû avoir peur...
CURLY est soignée.et va bien ..OUF...GROSSES CARESSES A CURLY..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui enlever un deuxième morceau de verre qu'elle faisait croquer sous ses dents .... il y a une mine quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé pour l'instant, alors je ne fais que la surveiller, un vrai plaisir !!!! :fache:

ouf elle vient enfin de s'endormir sur mes genoux !! où diable peut-elle trouver ces petits bouts de verre ??? scratchscratch:protest:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu parles d'un stress! Contente qu'elle aille mieux la puce Very Happy !
Alors moi, Chuna n'a pas trouvé mieux que de me piquer un rasoir en plastique pour se faire les dents, le pire c'est qu'elle avait casser la tête avec la lame. Une fois j'ai retrouvé dans sa crotte un de mes bouchons d'oreille ! (J’habite à coté d’une salle des fête donc vive les bouchons d’oreille certains week-end !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
il faut pas les quitter du regard ou quoi, ils ont de ces idées !!!

c'est plus simple d' élever des enfants !!!

Muriel


Qu'elle petite diable cette CURLY..Surveille ou elle trouve ça..
DONNE6NOUS DES NOUVELLES..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est des Dyson : aspirateur sans sac qui ne perd pas l'aspiration ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont les éboueurs de service! Calou est pareil! Chaque fois qu'il va dehors, il revient avec un "trésor"!:protest:

Par contre, je le vermifuge avec un seul comprimé....un seul jour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que d'emotions !!!
mon coeur ne t'iendrais pas avec tout ca c 'est sur !!!
moi ma Chïlly est tres calme ouffff

tres contente que curly aille beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula il s'en ai passé des choses chez toi poutrelle92...heureusement que la petite curly va mieux!!! Ouff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils vont nous faire avoir une crise cardiaque!
heureusement que ça va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa comme race le york! Ils sont tous à l'affût de la moindre bricole à manger...Moi je sui sur le qui-vive car mes enfants ont pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de petits jouets et je surveillela gueule de candy et scrute le sol en permanence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...