Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Mon premier toilettage (up d'autres photos toutes fraiches!)

Messages recommandés

Voici en avant première la photo de Chuna sortie du toilettage !
Donc j’ai demandé juste une égalisation des poils en laissant la longueur pour le palmier.
J’arrive toute contente de retrouver ma Chunette ! Mademoiselle m’ignorait, elle voulait limite rester avec la toiletteuse. Comme j’avais précisé que je voulais garder la longueur pour le palmier, la toiletteuse lui en a fait un avec un nœud bleu (elle m’en a d’ailleurs offert 6 comme celui là ) que vous pouvez voir sur la photo.

Voilou, maintenant reste plus qu’à attendre la réaction de papa !

Je vais essayer d'en reprendre d'autres car la, c'était rapidou pour vous montrer pendant que la miss attendait à la porte "bon maikress dépêche toi! moi zé envie de faire pipi!"


Comme promis, voici ma Chunette premier toilettage J+1, photos prises ce matin, avec un nœud de Brigitte qui, je trouve (ainsi que Dam) lui va mieux que le bleu d’hier de la toiletteuse (j'ai voulu enlever les yeux rouges sur la 1ère photo, ça fait bizarre...lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très jolie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiement jolie CHUNA et son noeud magnifique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi tu n'as pas fait couper cheers elle est belle comme un coeur et doit être toute douce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie resultat :hart:

peut etre qu'avec la tonte, les oreilles vontse relever elle est encore jeune ta puce :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve tres jolie, super que tu n'es pas couper :OK:

son papa ne va pouvoir que la croquer :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!
J'ai écouté vos conseils et ne regrette pas.

ps: Le papa vient de rentrer, il adore, je n’en doutais pas vraiment car c'est sa petite protégée Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très réussie cette "coupe", un beau bébé que tu as là !! :hart::hart:

même elle doit se sentir bien, et jolie si elle a vu son noeud

bravo à la toiletteuse !! :hart:

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
Elle fait nounours comme ça. Son poil est d’une douceur.
Je pense que c'est le fait qu'elle lui ait dégagé les yeux comme ça, ça lui fait de grosses billes et le fait d’avoir égalisé les poils lui donne la forme d’une petite boule ! hihi Enfin bref, déjà qu’elle fait tout le temps le pitre, elle nous fait encore plus rire avec cette bouille maintenant !

Ps : j’ai oublié de dire que la toiletteuse m’a félicitée du bon entretien, pas un nœud. En même temps, matin et soir elle a droit à sa séance de brossage, c’est le moment câlin, elle adore maintenant donc j’en profite. J’étais contente qu’elle s’en aperçoive car au début, c’était la bagarre pour réussir à démêler la miss, la c’est toujours un peu la galère pour les papates mais en rusant, on y arrive Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Elle est plus mignone ce matin avec le noeud de Brigitte je trouve, j'ai édité mon mesg pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est chou cette puce... Pour les oreilles il faudrait peut etre des "tuteurs" Demande à Monique elle me l'avait conseillé pour candy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les nouvelles photos !!! géniales, elle a vraiment une belle tête bien ronde avec sa nouvelle coupe, vraiment très réussie. :applause::applause::hart::hart:

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie petite chienne, pour les oreilles soit de la colle a textile que tu met sur la face interne, tu la tiens en position le temp que ca seche. Ou tu coupe un petit triangle de carton de la taille de son oreille, tu le met dans la face interne , et tu met du sparadrap pour la maintenir, je fesais cela pour mes bergers allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Pour ses oreilles la toiletteuse m'a dit que pour elle, elles ne se redresseraient pas, elles sont vraiment plates. Elle pense qu’il est tard maintenant pour essayer de faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a sa dentition definitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment très très jolie cette petite Chuna ! cette coupe lui va à ravir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HO OUI QUEL EST BELLE

un vrai petit nounours

•. ¸*•.¸*•.¸ ¸.•*¸.•*¸.•*
«•.*Bonne Année 2008*.•»
¸.•* ¸.•*¸.•* *•.¸*•.¸*•.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces gentils compliments!

canicats a écrit:
elle a sa dentition definitive?
Non je crois pas, comment le vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ses dents definitives sont plus grosse et moin pointu que les dents de lait ( elles piquent moin quand elle te mordille les mains par exemple). Ce sont les dents d'adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
bin ses dents definitives sont plus grosse et moin pointu que les dents de lait ( elles piquent moin quand elle te mordille les mains par exemple). Ce sont les dents d'adultes.

Excuse moi d'avoir tardé à répondre. J'ai essayé de regarder, il me semble que ce sont des dents définitives, elles me paraissent assez grosses et effectivement piquent moins quand la demoiselle mordille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est belle comme tout! :hart::hart::hart:
et elle à un super poil! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc je pensse ses oreilles resteront comme cela... en general c'es ce qu'on dit : une fois la dentition definitive arrivé les oreilles bougent plu ou tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle comme ça ta puce :hart:

Moi j'aime bien les oreilles comme ça :smilegreen:


Je trouve qu'elle a un air à Bambou :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc elle a une super fourrure, épaisse et soyeuse...

J'adoooooooore ton oursonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...