Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 est-ce que quelqu'un connait cette boutique ? http://www.meilleurami.com/catalog.php?lang=1&reset=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui j'y ai commandé une fois !! une figurine Dogue de Bordeaux pour Ludi et de l'anti puces ! ils m'ont meme appelé car j'avais fait une erreur dans les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je peux y aller en toute confiance, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai été faire un tour , c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:je peux y aller en toute confiance, alors ? Je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites