Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sac de transport

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Voilà, j'ai un gros problème... Je cherche un sac pour mettre Chupa dedans mais la miss est capricieuse... J'ai essayé un sac à dos qui se porte sur le ventre et un sac qui se ferme en forme de sac à main... Les deux, elle ne supporte pas... J'aimerais bien tester un sac en forme de sac à main qui se porte sur l'épaule mais ouvert cette fois... A l'animalerie, je n'en ai pas trouvé mais pensez vous qu'elle l'acceptera???
Merci de vos conseils

c'est peut-être juste un manque d'habitude.
Elle est encore jeune, donc, tu la mets dedans un peu tous les jours, tu vas te promener avec et ensuite elle ira toute seule !
Le sac sera synonyme de promenade !

il faut l'habituer, le plus facile pour un transport "à main" est cette espèce de sac à dos ventral, celui dont tu parles le sac à porter sur l'épaule ouvert devant, ça fini par fatiguer et n'est pas très confortable pour toi.
Moi j'en ai un comme ça c'est pour quant on voyage en avion sinon, elle est dans le sac à dos. Mais, je dois dire que c'est vraiment exeptionnel, en fait j'ai ce sac de l'époque de ma Cléo :angel: mais mes deux poupées ici Terry et Shana elles sont très peu dans le sac ! je crois même que shana n'y est jamais allée.

l'avantage du sac à dos ventral c'est que, comme il croise dans ton dos d'une épaule à l'autre côté, tu ne dois pas tenir c'est beaucoup plus confortable et sois tranquile, il ne faut pas essayer de la mettre dedans "en une fois", mets la dedans petit à petit et si elle associe que qd tu la mets dedans on va promener tu vas voir elle dormira dedans même à la maison :mortderire:

Invité
Crying or Very sad Merci de ton conseil... Pourtant elle reste bien dans les bras, mais les sacs, elle veut pas scratch

Invité

Mes 2 pepettes ne veulent pas...

Invité
j'ai acheté pour candy celui qu'on porte sur l'épaule, qui se ferme par fermeture à glissière sur le dessu et dont la tête du chien dépasse.
Elle ne voulait pas au début et je l'ai forcée à y rester car c'est pour son bien.
En effet si il y a beaucoup de monde d'autres chiens, si elle a froid ou bien est fatiguée, ca lui permet de se reposer et d'etre à l'abri et puis j'ai les mains libres.
Quand je sors avec candy elle porte un harnais et je fixe le harnais au musqueton qui est à l'interieur de son sac.
elle finit par s'endormir.
le week end dernier nous avons voulu nous promener sur le"mini" marché de Noël de notre ville, il pleuvait et faisait froid et cela s'est averé hyper pratique;
Nous nous sommes arretés pour boire un chocolat chaud et elle a dormi au chaud tout le temps.

je n'avais pas ce sac pour Léo et je le regrette car c'est vraiment pratique.

Invité

Merci pour tous vos conseils, je vais insister pour qu'elle reste dans le sac car ce serait bien pratique!!
Merci :OK:

Tu devrais laisser le sac ouvert dans la journée près de toi, elle irait peut-être dedans et s'y habituerait...
Mets lui une friandise et une couverture confortable.

Invité

Merci Birdie, c'est une bonne idée :OK:

• Créer...