Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mordille!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
voilà j'ai un petit soucis avec ma pépette... Elle mordille très souvent!!
Pour jouer ou meme faire un calin, il faut qu'elle mordille... Doucement certes mais très souvent... Du coup, j'ai essayé de la disputer, elle s'en fiche totalement puis lui mettre une petite tape, elle prend la tape pour un jeu Neutral
Bref, je sais plus quoi faire pour qu'elle arrete?
Help svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais beaucoup de jeunes de chiens mordillent facilement quand il le fait tu lui dis un non bien sec maintenant il y a surement d'autres trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce comportement est normal qd ils sont si petits, ça passe en grandissant mais de toute façon il est bon que tu lui dises "NON"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je lui dis toujours NON mais elle a l'air de s'en moquer totalement Neutral
Quand Tropico était petit, il ne nous a jamais mordillé donc je m'inquiète peut etre pour rien mais je me dis qu'à 3mois, c'est normal qu'elle mordille beaucoup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit conseil que ma donné ma vétérinaire : quand elle te mordille, tu lui prend la babine supérieur, et tu la pinces sous son croc. Elle va "couiner", c'est sûr, mais elle comprendra qu'elle fait mal.

ça parait un peu barbare, mais ça a marché pour Lilly.
Ne t'inquiétes pas, en général, tu le fais 2 ou 3 fois et ça la calme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah merci beaucoup, je vais tester ta méthode!! Ca m'embete beaucoup d'en venir là mais c'est dommage qu'elle fasse ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly aussi fait ça, mais un NON ferme pour l' instant, la fait arrêter ... pourvu que ça dure !!!! c'est désagréable et surtout ça fait mal !!! :crygreen::crygreen::crygreen:

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos pauv petits coeur on est vraiment des barbares avec eux.... :mortderire:
Avec terry rien n'y echapait on ne pouvait rien laisser à sa portée, toutes les télécomandes y sont passées, tout ce qu'elle trouvait elle mordait ça n'a duré que un ou deux ans :mortderire: courage plus qu'un an et demi ou alors tu la martyrise, à toi de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Calou, le "non" suffit, en tous cas lorsqu'il s'attaque à ma main....le reste aussi en principe....surtout si je suis là... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la méthode de mon véto est efficace pour caandy: quand elle mord je l prend par la peau surle dessus du cou comme font es chienns avec leurs chiots.
elle pleure mais ca fonctionne et elle le fait de moins en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Brutus je l'avais ... mordu aussi ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tropico a écrit:
Bonsoir,
voilà j'ai un petit soucis avec ma pépette... Elle mordille très souvent!!
Pour jouer ou meme faire un calin, il faut qu'elle mordille... Doucement certes mais très souvent... Du coup, j'ai essayé de la disputer, elle s'en fiche totalement puis lui mettre une petite tape, elle prend la tape pour un jeu Neutral
Bref, je sais plus quoi faire pour qu'elle arrete?
Help svp




roxy aussi me faisait ca bébé, j ai suivi le conseils de mon veto, j ai mordu sa patte, maintenant il connais les limites a ne pas dépassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il vaut mieux dire "NON" et lui donner un des ses jouets....il va comprendre...

Je crois, fermement qu'un chiot, fait la différence entre sa maman et un humain.....donc la prise par la peau du cou, ne peut vouloir dire que "DANGER",
Il faut savoir que la prise par la peau du cou d'un animal par un autre (sauf par la mère) veut dire systématiquement ....destruction....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de tous vos conseils... Et espèrons qu'elle se calme avant ses 2 ans :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est normal, elle joue, ca va lui passer !
moi je ne leur ai jamais dit non, je les laissais faire, et c'est passé tout seul... Donc, si toi tu dis non, ca devrait passer encore plus rapidement,
mais comme tu vois que le non ne suffit pas, peut être qu'en la prenant par la peau du cou, elle comprendrait mieux... Pas fort, mais juste lui tirer la peau, pas la peine de la soulever du sol...
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos conseils... J'ai testé la peau du cou et c'est plutot concluant... Elle mordille un peu moins donc j'ai bon espoir... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...