Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Le réveillon de la St Sylvestre est annulé. Car Fanny et Phil sont malades. Elles sont pour l'instant sous traitement suite à notre visite chez le vétérinaire (pour la deuxième fois). Donc, tranquille à la maison avec ma petite troupe bien au chaud. Donc pas d'excès pour personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 flappy a écrit:Le réveillon de la St Sylvestre est annulé. Car Fanny et Phil sont malades. Elles sont pour l'instant sous traitement suite à notre visite chez le vétérinaire (pour la deuxième fois). Donc, tranquille à la maison avec ma petite troupe bien au chaud. Donc pas d'excès pour personne. j ai du louper un post quesqu ils ont tes petits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 peneloppe a écrit:flappy a écrit:Le réveillon de la St Sylvestre est annulé. Car Fanny et Phil sont malades. Elles sont pour l'instant sous traitement suite à notre visite chez le vétérinaire (pour la deuxième fois). Donc, tranquille à la maison avec ma petite troupe bien au chaud. Donc pas d'excès pour personne. j ai du louper un post quesqu ils ont tes petits?? Comme Peneloppe... Je n'ai pas vu où tu en parlais... Juste, j'ai vu pour les crises d'épilepsie de Zoé.... Mais Phil et Fanny ont quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Et comment va la petite famille aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouf, les deux fifilles vont mieux, moins de vomissements et de diarrhées. Fanny et Phil ont commencé à manger de nouveau, mais en petites quantités. Par contre, je les trouve fatiguées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moins? C'est-à-dire qu'il y en a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ben qu'est ce qu'il leur est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bella a fait une gastro ca la beaucoup fatiguée ils leur faut du temps pour recuperer maintenant elle va tres bien jespere qu'ils vont mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui, elles ont encore quelques petits soucis (vomissements et diarrhée). Elles ont un nouveau traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mets nous des nouvelles, on veut bien savoir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon rétablissement aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi j'ai loupé le post! Mes filleuls sont malades et je n'ai rien vu... J'éspère que cela va s'arranger, fas de gros bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 flappy désolé, j'avais pas vu moi non plus que tes loulous était malade. Ils ont attrapés la gastro? J'espere qu'ils vont mieux, donne nous des nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comment vont elles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 comment vont tes loulou aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Une nuit quelque peu agitée pour les deux petites... Depuis ce matin, il n'y a plus de diarrhées ni vomissements. Je suis retournée voir le véto qui les a trouvées mieux. D'après lui, elles auraient fait une gastro... Ou auraient-elles pu l'attraper Urbain et Thumette sont partis chez maman pour éviter qu'ils ne l'attrapent à leur tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tant mieux s'ils vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ha la la, ses gastro! Si meme nous petits toutous l'attrape... J'espere qu'elles se remettrons vite tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites