Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Je dors

Messages recommandés

et je dors et je re dors et je re re dors


Ma fille va faire du gras Very Happy

Je pense que c'est le calmant, pourtant homéopathique, mais elle passe ses journées à ronfler .............

Entre deux, pipis, popo, gamelle, un peu de joujous et puis DODO

J'ai prévenu la nounou pour qu'elle ne s'inquiete pas :OK:


Je garde cette dose jusqu'à demain (au cas ou pétards :gun: ) et si elle reste aussi endormie que ça je rappellerai le véto.

J'ai demandé à Wanimo ce qu'ils en pensait : sans avoir vu Sushy et sous réserve, ils confirment l'épilepsie, qui peut se traduire de plein de façon.

Remarquez comme ça elle ne s'inquiete plus trop que Papy ne soit pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas lu ton post antérieur, je viens de le faire, ça ne ressemble pas vraiment à une crise d'épilepsie ce que tu décris, qd ma cléo en fesait je peux te dire qu'elle ne tenait ABSOLUMENT PAS debout, de plus le fait qu'elle soit restée assise, en cas de crise, c'est plutôt des spasmes incontrôlés avec des râles.
Je pense que je ne continuerais pas à donner ce tranquilisant... si c'est épileptique il y a des médicaments à prendre, le valium est vraiment qq chose à n'utiliser qu'en cas de très forte crise, ou de crises répétées comme a eu Tania de monika il n'y a pas longtemps mais pas pour une crise.
De toute façon un prise de sang peut également confirmer le risque de crise.
Mais les symptômes sont qd mêmes bizarres pour dire que c'est ça.
Courage à toi et prompt rétablissement au papy.
Plein de caresses à mlle Sushy qui fait des grosses peurs à sa mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu mon premier chien qui faisait des crises d'epilepsies, et il ne tenant pas debout, tremblait et les dernieres a la fin de sa vie (j ai du le faire piquer a cause de cela) il bavait, et une fois la crise passée il tournait en rond et ne reconnaissait plus rien, car une forte crise avait endomagé son cerveau !
donne nous des nouvelles
biz a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les medoc doive la sonner
oui vaut mieux les conseils du veto car je ne saurait te conseiller mais avant elle etait plus dynamique ????
j espere qu elle va aller mieux ainsi que papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cleo aussi ça lui arrivait de tourner en rond mais l'épouse de mon vétérinaire (lui se gardait bien de me le dire) m'a dit que ça c'est qd ils font des (petites) tromboses qu'ils ont tendence à tourner en rond et effectivement, ça n'allait pas en même temps spécialement.
Sur la fin, elle se réveillait la nuit et voulait absolument marcher (en rond), mais, ses papattes arrière n'étaient plus très vaillantes je devais lui tenir l'arrière train et l'aider à marcher....
mais ça ne durait jamais très longtemps, et qd ça passait.... elle avait l'air tout à fait normale, jusqu'au dernier soir ou là.... la trombose à dû être plus forte.... mais malgré tout elle voulait encore marcher (mais ça c'était en cas de trombose, pas d'épilepsie)... j'avais fini par lui passer une écharpe autour de son ventre pour pouvoir lui tenir l'arrière train, car mon dos n'en pouvait plus. Mon dieu quels mauvais souvenirs.... au matin elle nous a quittés son petit coeur n'a plus tenu :angel: c'était le 28 décembre, il y a 4 ans

Tout ça ce n'est pas pour te faire peur Catherine car je ne pense pas que sushi ai eu une crise d'épilepsie, ni une trombose.
Mais il y a tant de choses qui peuvent se passer et ils ne savent pas nous le dire pauvres petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle malheur pauvre petite bete

courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce, fais-lui de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite vraiment que l'année 2008 soit bonne et vous fasse oublier cette fin 2007, bon rétablissement à la petite louloute et au Papy. :hart::hart:

Bisous Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
ma pauvre puce !! c'est normal, tant d'émotions et de bouleversements, ça épuise !!
Pleins de bisous ma petite Sushy et à toi aussi Catherine


Marchi

Hier soir elle voulait que je vienne me coucher avec elle à 09h00 ...... trop rigolotte, des tout petits yeux .......... elle a roupille non stop jusqu'à ce matin.

Hier elle s'est reveillée à 07h30, puis s'est recouchée jusqu'à 10h00, puis après le pissou, jusqu'à 12h00 - L'après-midi comme j'étais à l'hopital, jusqu'à 16h30, un pissou au retour et re dodo jusqu'à 19h00 .............. :smilegreen::smilegreen: , pov'ti coeur la reine du dodo efficace le médoc du véto :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON RETABLISSEMENT à ta puce..
Moi je suis de l'avis de XANA une crise d'épilepsie , ce n'est pas ça
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite...bon rétablissement à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre pupuce ! Je lui souhaite un très rétablissement et je lui fais un très gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...