Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 L'épiphanie approche ! nous allons tirer les Rois ! à vos appareils ! CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 30 décembre au 5 janvier , j'attends vos photos sur le thème "Reines et Rois" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Est-il possible de faire un digi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui Anita Je viens d'ajouter le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 envoyé par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 PHOTOS RECUES Kitty à Marina Bella et Chaïlly A Sekarine Bouchon à Vanille Allez allez, on se motive !!! cette semaine on tire les Rois !!! personne n'a mangé de galette ?? une petite couronne ?? Montage acceptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mais moi j'ai commencé car j'aimerais bien pouvoir gagner cette belle tenue pour mon petit yorkie qui arrive lol mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour terminer. ça ce cloture quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Xana a écrit:mais moi j'ai commencé car j'aimerais bien pouvoir gagner cette belle tenue pour mon petit yorkie qui arrive lol mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour terminer. ça ce cloture quand ? xana c est ecrit en gros au debut du post du 30 decembre au 5 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui c'est qu'il m'avait semblé mais comme haworthia nous dit de nous motiver.... tu sais, d'ici demain on pourra pas faire grand chose :-( alors bon.... mais j'aimais bien ce petit manteau je vais essayer de continuer un peu ce soir et si ce n'est que pour demain soir, je pourrais peut être terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Xana a écrit: oui c'est qu'il m'avait semblé mais comme haworthia nous dit de nous motiver.... tu sais, d'ici demain on pourra pas faire grand chose :-( alors bon.... mais j'aimais bien ce petit manteau je vais essayer de continuer un peu ce soir et si ce n'est que pour demain soir, je pourrais peut être terminer mais tu peu mettre qu une simple photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aaahhhh !!!! je croyais qu'il fallait un scrap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 OK envoyé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok ! c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 envoyée aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je sens qu'avec ce post il y a du y avoir goinfrage de galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok je me suis lancée ... par MP !! bisous et merci pour les kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 nous on a pas encore mangé de galette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vais manger ma première d'ici une demi-heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'ai mangé de la frangipane hier et aujourd'hui et demain on attaque la brioche apres ce sera retour à l'equilibre alimentaire enfin je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Clémence a écrit: apres ce sera retour à l'equilibre alimentaire enfin je vais essayer oui, moi aussi !! j'attaque lundi ! au fait j'ai eu la féve, ce soir !! je suis la reine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 une photo de la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il faut savoir que je me sens très concernée par la fête des Rois... Mon Papa est parti le jour des Rois en 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oh desolé bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Clémence a écrit:oh desolé bea Ne sois pas désolée, au contraire, je peux le dire ici.... Et ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j ai pas encore mangé j ai pas pu faire de photo tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Clémence a écrit:une photo de la reine euh...non, j'ai perdu ma couronne !! Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Birdie a écrit:Il faut savoir que je me sens très concernée par la fête des Rois... Mon Papa est parti le jour des Rois en 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sandrine52 a écrit: Béa Merci, ça m'a fait tellement plaisir de le mettre là. J'avais le coeur un peu lourd et je l'ai partagé, j'espère n'embêter personne, mais je ne le pense pas. Le forum est là pour ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 il faut bea, on est la pour ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Clémence a écrit:il faut bea, on est la pour ca aussi Oui, je sais, merci! Du coup, je ne m'en suis pas privée, et ce sera un peu moins difficile ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien sûr que non, tu ne nous embêtes pas, voyons !! ça fait toujours du bien de se confier un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sandrine52 a écrit: ça fait toujours du bien de se confier un peu ! Alors c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites