Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et voici la raison pour laquelle, je n'ai pas pu emmener Lilly à notre réveillon : je vous présente Mirka, la chienne Husky de mes amis. Elle a 11 ans et trés gentille, mais un peu possessive. Elevée comme un enfant, elle est la reine de la maison. Mais, bon, on est tous un peu comme ça avec nos toutous ! Vous remarquerez sa tenue de fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comme elle est belle encore une petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 OH !!la.la qu'elle est trés belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oh! Le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 magnifique, j'adore aussi les huskies ... bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 rhooooooooo comme elle est belle je nage dans ses yeux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est trop belle et quelle tenue elle ne fait pas son age je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelle belle chienne , elle a un regard très doux:lov2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh qu'elle est belle !!! j'adore les husky ! je les trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Han quelle est belle, elle ressemble a la mère de mon Taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites