Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'en ai acheté dans une petite boutique pour animaux, 4eur le sachet, en regardant le sachet, en fait ce sont des élastiques d'orthodontie. Quelqu'un utilise t'il autre chose pour mettre sous la barette? Peut-on en trouver sur le net? Merci. Bonne année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les élastiques d'orthodontie sont les mieux. j'en ai acheté à plusieurs endroits et ceux que je préfère sont ici http://www.dogcat.com/RC2newsite/index.php?cPath=57_61 je prends ceux en latex naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je prend chez VDV des elastiques je paye 12E le paquet de 1000 elastiques je crois et je vend des paquets de 100elastiques a 7E je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 petite question ca n'abime pas les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 si c'es changer frequemment non ( tous les 2/3 jours Maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 canicats a écrit:moi je prend chez VDV des elastiques je paye 12E le paquet de 1000 elastiques je crois et je vend des paquets de 100elastiques a 7E je crois j'en ai acheté aussi chez vdv à l'expo de Compiègne, un gros sachet de 1000 je crois et je n'aime pas du tout, je les trouve trop raide, je ne m'en sers pas. pour ma part je les change tous les jours, ca me fait 6 élastiques par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi je les achètes en grande surface.... j'en ai acheté ce week end, je les ai payé 1 euros... les 50 ou 100... je ne savais pas qu'ils faisaient des élastiques spéciaux.... Moi je lui change tous les jours ou tous les deux jours, quand j'ai pas le temps, mais le deuxième jour, elle est affreuse, toute décoifée et de travers ! odile, tu leur met deux élastiques chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je suis comme Odile je n'aime pas ceux de vdv Je prends ceux en naturel latex chez chatdog, y'a pas mieux que les élastiques orthodontie, et effectivement, ça n'abime pas du tout les poils. je les change tous les jours. Je les achètes dans les 2 euros TTC. bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 odile ca ne devait pas etre les memes que les miens, car les miens sont tres mou justement, ils abiment pas du tout le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, un élastique ne suffit pas, ils ont les poils trop long et leur couette revient devant si je ne leur en met qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vais d'en commander sur le lien que tu as donné Odile, 1.91eur les 100 Merci Moi aussi j'en met 2 pour que ça tienne mieux et j'enlève pour la nuit. Je coupe pour éviter de tirer sur les poils. Sincèrement, Chuna est une fusée et je vous assure que ça tient toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites