Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 dernier achat pour la moufette, un harnais et sa laisse assortis hello kitty parce que je suis fan c'est le bleu, il est trop beau et de super qualité, bien rigide, maintenant faut que je trouve un noeud assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 qu'elles sont jolies, cela me rappelle beaucoup de souvenir kitty était la peluche préférée de ma fille, elle a à peu près le même âge que toi ......... SOUVENIR SOUVENIR, je vois que cela revient à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai hesité à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très mignon, j'adore moi aussi, moi je prendrais bien le rose !!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ils viennent de quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on trouve ca sur quel site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est une fille qui les vendait sur rescue et elle n'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh! C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est joli moi j'aime bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est trop mignon, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Clémence a écrit:c'est une fille qui les vendait sur rescue et elle n'en a plus Oui, qu'elle a acheté sur ebay australie mais j'ai pas réussi a en retrouver dessus Sinon j'ai trouvais des boutons HK sur ebay pour lui faire un noeud assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ils sont vraiment tres beaux !! mon reve serais de savoir de jolies noeuds pour mes bébés car j'en ai deux et j'ai 4 loulous et j'aimerais pouvoir les changeais a volonté !!! pourriez vous m'expliquer comment fait on de jolies noeuds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Hello Kitty !!! Géant !!! J'adore le bleu que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 sekarine a écrit:ils sont vraiment tres beaux !! mon reve serais de savoir de jolies noeuds pour mes bébés car j'en ai deux et j'ai 4 loulous et j'aimerais pouvoir les changeais a volonté !!! pourriez vous m'expliquer comment fait on de jolies noeuds ? j'ai pas le courage de chercher mais fouille dans cette rubrique, je sais qu'il y a un post où c'est expliquer : /creations-en-tout-genre-f33/ sinon demande a marie26000 ou brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 bon j'ai trouvais que ça et c'est en enchère.. http://cgi.ebay.com.au/Auth-Hello-Kitty-Dog-Cat-1szS-harness-with-lead-PINK_W0QQitemZ230207553076QQihZ013QQcategoryZ20742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est vraiment très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Brok a écrit:sekarine a écrit:ils sont vraiment tres beaux !! mon reve serais de savoir de jolies noeuds pour mes bébés car j'en ai deux et j'ai 4 loulous et j'aimerais pouvoir les changeais a volonté !!! pourriez vous m'expliquer comment fait on de jolies noeuds ? j'ai pas le courage de chercher mais fouille dans cette rubrique, je sais qu'il y a un post où c'est expliquer : /creations-en-tout-genre-f33/ sinon demande a marie26000 ou brigitte Merci pour le lien je vais essayer de trouver merci jespere trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le bleu est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est très jolie moi aussi j'adore helle kitty c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites