Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 a 1 mois et 1 jours Et la voici maintenant une tres net evolution Malgres ce soucie à ses pattes c'est une petite chienne qui se developpe bien elle joue comme les autres elle court meme aussi vite que sa maman et plus vite meme que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai pas suivi l'histoire qu'est-ce qu'elle a eu, la petite, à ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe petite boule de poils Mais qu'a-t-elle eu exactement au niveau des petites pattes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Et bien quand j'ai vu qu'elle etait en retard par rapport a ses soeurs au niveau de la marche je l'ai emmener au veto pour la faire examinée le veto m'a dit soit la maman c'est endormie sur elle ou elle lui a sauter dessus maintenant il faut attendre car il m'a dit quelle pouvais se retablir completement ou rester un peu courbée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oh la pauvre petite !! je connaissais pas son histoire ! Mais si tu as vu de l'évolution, ça ne peut qu'aller mieux !! alors on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 en tout cas, il y a une nette évolution, sur la dernière photo, il n'y parait pas. ca ne l'empeche pas d'etre tres belle :biz1: je lui fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Un tres grand merci pour elle les filles vous etes genial je lui fesait un message le soir et le matin tout les jours pour l'aider a developper ses pattes je suis fiere d'y etre arriver car malgre sa legere courbure du dos c'est une petite chienne pleine de vie elle est vraiment adorable Chaïlly te fait une grosse lechouille pour te remercie odile de ton calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 trés belle évolution; ça change trop vite.. Elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai que sur la dernière photo, on ne voit plus du tout l'angle que faisaient ses pattes.Je trouve son histoire touchante et la manière dont dont tu t'en es occupée extra!Bravo!Viens ici nous mettre régulièrement des nouvelles!(Pour les massages, tu lui faisais quoi? Je te demande ça à cause de l'opérartion de la rotule de gadgette, ce serait peut-être bon? Merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est une idée Béa, je pense que des massages doivent etre efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 en tout cas, bravo à toi, Sekarine, pour tout ce que tu fais pour la petite ! Apparemment tes massages ont été efficaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Birdie a écrit:C'est vrai que sur la dernière photo, on ne voit plus du tout l'angle que faisaient ses pattes. Je trouve son histoire touchante et la manière dont dont tu t'en es occupée extra! Bravo! Viens ici nous mettre régulièrement des nouvelles! (Pour les massages, tu lui faisais quoi? Je te demande ça à cause de l'opérartion de la rotule de gadgette, ce serait peut-être bon? Merci) et bien je vais essayer de t'expliquer se que je lui fesait mais ca va pas etre evident par ecrit je l'a mettait sur le dos sur mes genoux je passer ma main dans son dos jusqu'a ses pattes (du dos jusqu'a ses pattes en descendant ) pendants 10 minutes je l'a retrounait et fesait le meme en tirant un peu sur ses pattes afin de la stimulait parfois je ne lui masser que les pattes je le fait encore mais beaucoup moin car elle c'est tres bien developper [b]mon veto en tres content voila jespere que tu arrivera a me comprendre et jespere que gad va se retablire tres vite je lui fait de grosses papouilles Encore UN GRAND MERCI a vous tous de me soutenir ca fait du bien d'etre entourait .[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 quel age a-t-elle au juste, il semble effectivement qu'elle est totalement récupéré ... en tous les cas, elle est absolument adorable !!! gros calins à elle, et aussi à tous tes autres loustics bien sûr. bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 sur la dernière photo ça ne se voit pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 on voit bien l'évolution par rapport aux premières photos Super l'idée des massages !!! En tout cas ça ne l'empeche pas d'etre très mignonne Gros à Chailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh oui on voit nettement l amelioration a toi c est super et elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitations à toi et la petite pour avoir eu autant de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci pour tout vos message de gentille et d'encouragement mais se n'ais pas du courage c'est de l'amour pour ma petite puce :biz1: ca prouve que tout les particuliers ne sont pas a mettre dans le meme sac meme si je sais que se n'ais pas a faire j'adore se forum comme on se sent bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est adorable ! Et sur la dernière photo, ca ne se voit pratiquement plus !!! Qu'en pense le véto ? Il a trouvé lui aussi une amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci pour les explications, ce soir je me transforme en kiné canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Birdie a écrit:Merci pour les explications, ce soir je me transforme en kiné canin! contente que tu es compris mes explications je lui parler beaucoup aussi pendant le massage histoire qu'elle se rassure Pour marina : Oui mon veto a trouvé une grande amelioration il en est tres content !!! c'est encourageant aussi d'entendre son veto dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle a bien récupéré on le voit bien sur la dernière photo!!! Franchement un grand bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ma petite puce ma fait une grande joie pour ses 4 mois !!!! elle arrive maintenant a se mettre sur ses deux pattes arrierre et hop attrapper !!! il fallait absolument que je vous montre son exploie !! je suis tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh! Quel bonheur! merci! Te voilà récompensée de ton temps et de tes espoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Super et comme elle est jeune ca va encore s'améliorer! Bisous a ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 oh oui alors je le suis recompenser qu'elle bonheur et je suis heureuse de le partager avec vous car avec vous on peut parler de nos bébés sans se faire huer pas beaucoup de monde mon entourage comprenne se genre d'amour et vous me partager ma joie merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BRAVO oh BRAVO a toi sekarine c'est magnifique de la voir ainsi ! gros calins à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est super ..BRAVO CHAÏLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Quelle plaisir à voir et lire ta joie Les massages pour chien , j'y crois. Brutus à 2 mois était mal en point, et tous les soir je le massais en chantonnant ( ) pendant un bon moment, et cette crevette de 490 gr amorphe , sans aucune énergie et malade à vite retrouver du tonus ... faut le voir speeder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 oh !! quesqu'il avait ton petit brutus ? les messages leur fond beaucoup de bien j'en suis convaincu c'est un moment agreable pour eux comme pour nous merci a tous pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tes photos font plaisir a voir. tu es récompensée de l'amour que tu lui donnes et ca c'est un grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quel bonheur ces photos !!! un grand bravo à vous 2 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci merci beaucoup j'ai du mal a expliquer avec des mots se que j'ai ressentie a la voyant se mettre sur ses deux toute petites pattes une chose que je n'aurais pas penser qu'elle ferait aussi tot mais c'etait fort !!! merci c'est du bonheur de vous avoir pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est formidable que Chaïlly puisse se mettre debout sur ses pattes arrières ! De plus les massages vont lui faire énormément de bien. Je lui fait de doux calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites