Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chanel monte sur la tabl...

Messages recommandés

Invité
a mon grand desespoir! car mon mari est fou quand elle fait ca ..et je peux comprendre
chanel monte sur la table des quon a le dos tourner pour voler jimagine ou voir ce quil ya
on retrouve sans cesse la nappe par terre ou les traces de ses pates...
les votres aussi font ca???
que dois e faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Lilly fait ça et trés réguliérement !! je la dispute trés fort quand je la surprend ! au mieux, je ferme la porte de ma salle à manger et je pousse bien les chaises tout contre la table, comme ça elle ne peut plus y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaise bien poussée ils arrivent a se faufiler mais eloigner ou renverser comme des chaises de jardin ils peuvent pas sauf une chez moi qui saute des hauteurs incroyables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi rien de tout ca.

a mon grand désespoir , sur les trois il n'y en a pas un seul qui monte sur le canapé, alors sur la table encore bien moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy monte partout ce te deconseille de poussé les chaises car roxy pousse le dossier et arrive a monté, la tiens va faire pareil.

Chez moi ont enleve les chaises apres les repas. :MDR:


chez les gens idem sinon roxy fini les reste et ce qu il y a sur la table, il a cassé un vase chez une copine, j adors car quand j arrive les chaises sont deja plus la :MDR: , j ai rachete un vase, suis pas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo fait la même chose :smilegreen: enfin, il ne monte jamais dessus quand on y laisse de la bouffe, des assiettes ou quoi que ce soit! il attend sagement qu'elle soit débarrassée, puis il monte lecher la nappe ou manger les miettes :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
qu'est-ce qu'ils sont mal élevés, nos yorkmouths !!! :MDR:


parlez pour vous :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui !!!
Kitty monte sur la table dès qu'on la laisse seule !
Elle monte sur la table et chippe tout ce qu'elle peut chipper, bonbons, biscuit.... une fois des médocs !!!! du pain, une fois même des piles sous blister !!!!
On a donc décidé de pencher les chaises contre la table de façon à ce qu'elle ne puisse pas monter dessus... mais elle y parvenait quand même, onne sait pas comment....
Donc maintenatn, dès qu'on les laisse, on met les chaises SUR la table.... C galère, mais on a pas le choix....
Donc hier, comme elle n'avait pas de connerie à faire... elle s'est amusée à vider la poubelle du bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Moi, Chakira n'arrive déjà pas à monter sur le canapé, alors la table, meme pas en reve !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
:MDR: Moi, Chakira n'arrive déjà pas à monter sur le canapé, alors la table, meme pas en reve !!!! :MDR:


je commencais a flipper, je croyais qu'il n'y avait que les miens qui ne sautaient pas
merci tu me rassures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Sandrine52 a écrit:
qu'est-ce qu'ils sont mal élevés, nos yorkmouths !!! :MDR:


parlez pour vous :MDR::MDR::MDR:

toi c'est pas parcequ'ils sont bien élevés! c'est juste parcequ'ils sont pas très dégourdis :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:





:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Elle ne monte que sur les lits, car ils sont très bas !!! Je sais pas pourquoi, elle arrive pas à grimper sur le canapé !!! Par contre déchiqueter le papier WC ou le sopalin, elle NUMBER ONE !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
jalouse

moi aussi je t'adore :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
odile a écrit:
Sandrine52 a écrit:
qu'est-ce qu'ils sont mal élevés, nos yorkmouths !!! :MDR:


parlez pour vous :MDR::MDR::MDR:

toi c'est pas parcequ'ils sont bien élevés! c'est juste parcequ'ils sont pas très dégourdis :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:





:jesors:


:MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
odile a écrit:
Sandrine52 a écrit:
qu'est-ce qu'ils sont mal élevés, nos yorkmouths !!! :MDR:


parlez pour vous :MDR::MDR::MDR:

toi c'est pas parcequ'ils sont bien élevés! c'est juste parcequ'ils sont pas très dégourdis :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:





:jesors:


comment tu sais ca Peggy :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant ca suffit, j'vous cause meme plus :redtong:
mon Charlis pas dégourdit, tiens prenez le une journée vous allez déchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
bon maintenant ca suffit, j'vous cause meme plus :redtong:
mon Charlis pas dégourdit, tiens prenez le une journée vous allez déchanter

alors là quand tu veux!!!! mais je risque de plus te le rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens non plus ne pas sur la table :smilegreen:
mais ils sont d'autres defauts je ne sais pas encore lequelles :MDR::MDR:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe mon temp a descendre rubis de la table du bureau enfin je le retrouve toujours perché je ne compte plus ce qu il a pu me bouffer( stylo ect )
burdy cela lui arrive aussi et maureen de monter sur la table on essaye quand on a fini de bien pousser les chaises sous la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle l'a fait une fois et elle a bien compris qu'elle n'avait plutot par interet de recommencer Razz

quand elle fait une grosse betise, je la prends pas la peau du cou, je lui dit non avec de gros yeux et ca marche :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile, je suis d accord demain je viens cherché Charlis, je suis sur que tu me pretera meme pas :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
bulle l'a fait une fois et elle a bien compris qu'elle n'avait plutot par interet de recommencer Razz

quand elle fait une grosse betise, je la prends pas la peau du cou, je lui dit non avec de gros yeux et ca marche :smilegreen:

ben clemence je t envoie rubis j ai tout essayer pour le dresser rien n y fait il ne craint rien le non la peau du cou une tape sur son cucu il s en fout :crygreen::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh penelope scratch ...

bon courage :smilegreen:

:MDR:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout le bon exemple.
Seul Virgule monte sur les tables, et je ne lui ai jamais rien dit.
Il y monte pour être en hauteur, pas pour manger.
Les deux autres, ils ne montent même pas sur les canapés, alors la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas !!!, je ne pensais pas à ça, moi ... merci les filles, je suis encore pleine d'illusions et là bravo, vous me mettez un coup au moral !!! :applause: monter sur les tables, monter sur les tables, bon j'ai encore le temps de me préparer, pour l'instant (3 mois bientôt), elle fait des sauts de cabri pour grimper sur nos genoux sur le canapé, et s'étale régulierement sans y parvenir ...

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais, manquerait plus qu'elle se mette à apprendre à faire ça à Vixen, son pote le beauceron !!!! rooohhhh !!!!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de sauteuse j'en ai une, elle fait l'equilibriste sur le muret de 1,20m et sa fille me fait la meme chose, les autres ne montent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
ah j'oubliais, manquerait plus qu'elle se mette à apprendre à faire ça à Vixen, son pote le beauceron !!!! rooohhhh !!!!

Muriel



:MDR: J'imagine tres bien moi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calou monte régulièrement sur la table basse du salon....lorsqu'on arrive, même à pas de loup, il est assis sur le tapis, droit comme un "i"....totalement innocent, même si ce qu'il y avait sur la table est à côté de lui.... :smilegreen:

Il grimpe sur le canapé...mais depuis une semaine après son arrivée .... maintenant, il grimpe .... sur le dossier du canapé....

Dans le jardin nous avons, devant la salle à manger, une "bouillée" de châtaigniers, des "châgnes" chez-nous....comme ils sont très vieux, nous avons fait un petit mur pour retenir la terre et protéger les racines....il fait 65 cm de haut...et bien...il grimpe dessus! :smilegreen: Notre table à que quelques cm de différence...alors....scratch

Je pense qu'il est comme celles de Monique...un équilibriste de toutes façons il est tellement CURIEUX! une vrie belette:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
ah j'oubliais, manquerait plus qu'elle se mette à apprendre à faire ça à Vixen, son pote le beauceron !!!! rooohhhh !!!!

Muriel


Cachou monte aussi sur la table quand j'oublie de basculer les chaises (le dossier contre la table). Elle le fait pour surveiller les allées et venues dans le passage.

Mais ma setter irlandaise le faisait aussi. Et de la table, elle sautait sur le buffet et de là en profitait pour décrocher tout ce qui était suspendu sur les murs en décoration. Elle m'a dévasté la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha daccord donc a voir nor yorks auraient des genes de kangourou mdr!!!
bon ben ca m rassure suis pas la suele dans ce cas !!
mon mari dit ttoujours que je leduque mal jeferai comme les gosses maintenant je dirai oui mais chez mes copines cest pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina elle ne peut mal de monter sur la table il lui faut déjà un tabouret pour aller sur le divan par contre candy est déjà montée 2 fois car les chaises n'étaient pas mises sous la table mais le problème avec quelle c'est qu'elle saute de la table et bien maintenant elle a un petit tassement dans le bas du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Odile, je suis d accord demain je viens cherché Charlis, je suis sur que tu me pretera meme pas :MDR:


heu! c'aurait été avec plaisir, mais justement demain je ne suis pas là.
dommage hein :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffffff tu es bien sur :MDR:


pourquoi tu nous propose de le gardé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après refexion , j'aurais peur que vous me le dégourdissiez.
Et puis vous ne sauriez pas bien vous en occuper :MDR:

je me demande comment je le récupèrerais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
nina elle ne peut mal de monter sur la table il lui faut déjà un tabouret pour aller sur le divan par contre candy est déjà montée 2 fois car les chaises n'étaient pas mises sous la table mais le problème avec quelle c'est qu'elle saute de la table et bien maintenant elle a un petit tassement dans le bas du dos


pas de soucie par la suite pour elle vieissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
après refexion , j'aurais peur que vous me le dégourdissiez.
Et puis vous ne sauriez pas bien vous en occuper :MDR:

je me demande comment je le récupèrerais scratch




apres reflexion :MDR::MDR::MDR:


ta peur qu ils soit dingue de nous hein Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: aucune crainte, il n'aime que moi



il me connais pas encore c est pour ca :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...