Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la proreté

Messages recommandés

Invité
je dois mal my prendre cest pas possible
chanel net pas propre du tout!
cest une catastrophe pipi en journee ca va encore elle demande
mais le reste cest touours dans la maison rrrrrr
et si on sen va ou la nuit la cest pipi cacapartout...
que dois je faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a quel âge Channel ? As-tu un jardin?

Peut-être peux-tu essayer la caisse, comme pour les chats?
cheers Tu découpes un morceaux de pelouse... :mortderire: et tu le mets dedans....peut-être qu'elle va trouver agréable de faire dedans...va savoir?

Et puis tu sais chaque chien est différent....c'est comme les enfants !

Calou, nous l'avons eu à 3 mois, il était habitué à faire sur un journal....chez moi j'en ai jamais mis ! Lorsqu'il a fait pipi ou caca ds la maison...je lui disais "NON ! c'est dehors !" et je lui ouvrais la porte.... je ne me suis jamais énervée ni, ne lui ai fait voir que j'étais catastrophée !.

On le felicitait lorsqu'il avait fait dehors...basique quoi !

La nuit il a fait une deux fois...les 2 premières nuits...il avait la diarrhée....ça été fini ensuite.

Si un pipi lui "échappe" c'est TOUJOURS le jour ! et toujours lorsque nous sommes est là !

Nous l'avons eu le dimanche avant le mariage de mon fils...il est resté seul le vendredi soir jusqu'à 1 heure du matin, le samedi jusqu'à 6 heures (on était venu le faire sortir à minuit, car c'était ds notre village) nickel !

Pour le réveillon de Noël il a attendu qu'on arrive ! (de 18h30 à 2h30)

Sa véto m'a dit que nous avions BEAUCOUP de chance, car les yorks ne sont réputés pour être propres de bonne heure.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, j'en ai bavé aussi avec Lilly !! le truc de la récompense quand elle fait dehors, ça marche du tonnerre !!
Même encore maintenant, dés qu'elle rentre de sa pisse, elle se poste devant le meuble où je range les friandises et elle s'assoit !!

La nuit, tout va bien, mais parfois, il arrive qu'elle nous réveille pour une grosse envie. Elle réclame au moins, c'est déjà ça !

Tu as essayé les journaux, comme dit Françoise ? ou les tapis de propreté? mais l'idéal est de l'apprendre d'aller tout de suite dehors, à moins d'être en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que pour Rosy, j'avais trouvé le temps long, avant qu'elle ne soit propre... Mais pour Kitty... l'horreur...
Elle a 14 mois, et n'est pas encore tout à fait propre....
C'est de mieux en mieux, mais c pas encore...
malheureusment, nosu n'avons pas de jardin, car je pense que ce serait plus facile...
Avant les fêtes, elle était pratiquement propre, mais il y avait encore des accidents, surtout la nuit !
Nous avons passé 4 jours chez mes beaux parents, il n'y a pas eu un seul accident ! A part la fois ou elle a ét émalade, et à fait en diarhée, la nuit.
Depuis notre retour, mardi soir, pas un seul accident, même la nuit....
je ne crie pas encore victoire... mais elle réclame et on est fière !
Quand elle fait dehors, on la félicite, on lui montre qu'on est super fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, c'est oraeil bulle n'est pas propre, si je laors y a pas de soucis elle fera dehors mais si elle a envie et que je ne la sors pas et bien elle ne dit rien et fait dans la maison
le problème c'est que je ne la voir jamais faire donc je ne peux pas trop la disputer
mais je ne me decourage pas on va y arriver cheers
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Chaïlly va avoir 4 mois le 6 janvier et elle pratiquement propre
pareil que les autres non quand le pipi et fait dans la maison et felicitation et recompense quand le pipi et fait a l'exterieur
Pour Raïssa et Bella j'ai fait la meme chose elles sont ete propre pour leur 4mois et demi
pour nioky qui a ete mon premier le chouchou qui a le droit de tout a la maison passe sont temps a me narger :protest:
le peut que monsieur et contrarier ou pas content il fait pipi sur tout les mur ou les rideaux de la maison
donc conseil de pas les chouchouter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sekarine a écrit:

donc conseil de pas les chouchouter !!!!


t'es marrante, mais je sais pas faire :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

récompense là et fais lui une fête d'enfer dès qu'elle fait dehors! par contre gronde là uniquement si tu la prend sur le fait si non ça ne sert à rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
sekarine a écrit:

donc conseil de pas les chouchouter !!!!


t'es marrante, mais je sais pas faire :MDR:



Ben moi non plus c'est pour ca qu'il continue !! :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
sekarine a écrit:

donc conseil de pas les chouchouter !!!!


t'es marrante, mais je sais pas faire :MDR:

:MDR: moi non plus
et je me retrouve avec un petit rubis qui ne veu pas faire dehors ya rien a faire :crygreen: il rente et fais a la maison de toute facon c est un petit dur du haut de ces 2 kg600 je ne sais pas si je vais y arriver un jour avec lui :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
odile a écrit:
sekarine a écrit:

donc conseil de pas les chouchouter !!!!


t'es marrante, mais je sais pas faire :MDR:

:MDR: moi non plus
et je me retrouve avec un petit rubis qui ne veu pas faire dehors ya rien a faire :crygreen: il rente et fais a la maison de toute facon c est un petit dur du haut de ces 2 kg600 je ne sais pas si je vais y arriver un jour avec lui :smilegreen:



t'inquiete de toute facon dans tout les efforts que tu fera pour lui apprendre la propreté c'est lui qui va gagner car il savent tous nous faire craquer
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sekarine a écrit:
peneloppe a écrit:
odile a écrit:
sekarine a écrit:

donc conseil de pas les chouchouter !!!!


t'es marrante, mais je sais pas faire :MDR:

:MDR: moi non plus
et je me retrouve avec un petit rubis qui ne veu pas faire dehors ya rien a faire :crygreen: il rente et fais a la maison de toute facon c est un petit dur du haut de ces 2 kg600 je ne sais pas si je vais y arriver un jour avec lui :smilegreen:



t'inquiete de toute facon dans tout les efforts que tu fera pour lui apprendre la propreté c'est lui qui va gagner car il savent tous nous faire craquer
:MDR:

tu me rassure :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis très mauvaise aussi dans le genre ... Curly n'est pas propre, elle fait un peu partout dans la maison, et en principe ne veut pas faire dehors, trop froid, trop mouillé, trop peur, tout est prétexte je crois, elle n'a fait qu'une fois, gros compliments croyez moi et depuis plus jamais !!!

très décourageant !!! bisous et bon courage.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chanel a sept mois
ca me rassure la encore !
pareil je peux jamais la gronder ou tres rarement elle le fait en cachette!!!!
oui jai un petit jardin mai si il pleut lelle ne veut pas!!!
quand donez vous le repas je me demande si ca vient pas delà moi elle mange quand elle veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, si on donne à heures fixes, ça sort à heures fixes !!!

mais moi, aussi elle a à volonté, alors elle fait à volonté !!!

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les repas à volonté sont à proscrire :smilegreen: à sept mois elle peut facilement passée à 1 ou 2 repas maxi par jour Wink ça t'aidera pour la propreté (du moins pour la grosse commission Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j vais essyer tiens!
vous avez remarqué au bout de combien temps ils font les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi avec Bouchon ( bientôt 3 mois ) c'est selon son humeur. En fait je le comprends plus vraiment. C'est simple y'a des jours ou tous les pipis il les fait sur le journal et le caca ou il a envie. Et des fois c'est la grosse commission sur le journal et le pipi ou il veut !!! C'est compliqué tout ça. Dommage qu'il n'y ait pas de recette miracle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny59 a écrit:
j vais essyer tiens!
vous avez remarqué au bout de combien temps ils font les votres ?

Guyzmo mange le soir et fait caca le matin :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donne unefois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi roméo est propre, la nuit si il a envie il nous reveille ! mais juliette, c est autre chose, elle ne reclame pas et en plus si il pleut ou qu il fait froid elle ne veut pas du tout sortir, meme en la poussant elle reste coller a la porte vitréee, saute dessus jusqu a ce qu on la fasse rentrer ! resultat elle va se cacher dans la salle a manger ou a l etage pour faire ses besoins :smilegreen: le pire c est quand je rentre, je vois a son comportement qu elle a fait une betise ! mais trop tard pour dire quoi que ce soit !
je trouve que les femelles sont moins propres que les males, apres c est juste mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben voila moi cest pareil chanel pour peu quil pleuve ou quil fait froid elle ne veut pas sortir
mais je ne la prend jamais sur le fait elle fait toujours en douce la filousse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chakira, quand il pleut, elle file faire pipi dans la litière du chat !!!! :mortderire: Je trouve ça absolument génial !!! JE L'ADORE :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly aussi a du mal à sortir quand il pleut, mais je la pousse dehors et elle y va quand même en se dépêchant !! Very Happy

Je lui donne 2 petits repas par jour (à midi et le soir) et elle sort dés qu'elle a fini sa gamelle. Pour le caca, elle n'a pas d'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest vrai? mais cest genial!!
mais jai pas de chat!!
comment a t elle pris l habitude dy aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben écoute, elle y est allée toute seule, je pense qu'a force de voir le chat faire ses besoins dedans, elle a du se dire, et pourquoi pas moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le chat se laisse faire ?? il continue d'y aller après, j'imagine pas ça chez moi, dèjà que la chatte ne supporte pas Curly !!! :smilegreen:

bisous. Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...