odile05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ce matin j'avais RV chez le véto pour le vaccin de Charlis. je suis allée chez le nouveau véto près de chez moi et franchement je n'ai aucun regret d'avoir changer. Il l'a osculté comme jamais on a osculté mes chiens. tout y est passé, il lui a pris sa température, regardé avec un appareil son fond d'oeil, palpé pour voir si il n'avait pas de ganglillons, les rotules, la gorge, les oreilles ..........................enfin tout de plus il vient de s'informatiser, et il m'a dit que si je voulais quand ses dossiers seront à jour, il me mettrait leur dossier sur une clée usb et comme ca si un jour j'ai un problème en vacances ou autre, j'aurais leur dossier complet avec moi et ca sera plus facile pour le véto qui pourrrait les voir, c'est pas bien ca. Et au final Charlis est pleine forme, tout va super bien et en plus il l'a trouvé tres beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Charlis a fait son chek-up !!!! Génial l'idée de son dossier sur clé USB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça, c'est du vétérinaire !! Super pour Charlis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Un VRAI véto ! La mienne le fait aussi, mais comme c'est la seule que j'ai eu depuis 2001 ....je croyais donc qu'ils le faisaient tous...Elle aussi est informatisée et je trouve ça très pratique !Je suis très contente que Charlis soit en PLEINE forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 un veto comme j aimerais le mien je le trouvais bien mais l oscultation est cernée sur le pourquoi j emmenne le chien en visite super pour ce petit charlis en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Génial !!! Tu lui as dit que nous aussi on le trouvait beau, Charlis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 effectivement! Charlis est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super et charlis et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ton véto a très bon goût! Contente que tout aille bien et que tu ais trouvé quelqu'un de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 un bon point pour le véto .... et bravo à Charlis en pleine forme et super beau !!!! G E N I A L bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 vraiment genial l'idee du dossier medicale contente que charlie se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super véto, contente que le petit Charlis soit en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Charlis est en pleine forme ! c'est super ! Mon véto aussi fait une auscultation totale ! et c'est vrai que Charlis est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites