Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est pas belle la vie Il est très à son aise dans le panier des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 cette position je lui ferai bien un gros bisous sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 qu'ils sont malheureux nos petits il pèse combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Clémence a écrit:cette position je lui ferai bien un gros bisous sur le bidou En plus, son poil est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 en voilà un qui est benaise bedon a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Clémence a écrit:cette position je lui ferai bien un gros bisous sur le bidou Ben pas moi !! je sens déjà ses griffes se planter dans mon cuir chevelu!!! Mais il est trop mignon quand meme notre Pilou !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh trop fort la position remarque vue son poid il reste bien caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a l'air bien à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle position pour une Dame chat Encore un chat malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 flappy a écrit:Quelle position pour une Dame chat Encore un chat malheureux c'est un monsieur chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour Monsieur Chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je crois qu il va etre vexer monsieur pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bien pilou se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rHOOO le patapouf ! C'est un chatmouth non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 olna78 a écrit:rHOOO le patapouf ! C'est un chatmouth non ? oui un peu Mais il a une épaisse fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Pfffffffff n'importe quoi !! c'est QUE les poils qui font le volume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Haworthia a écrit:Pfffffffff n'importe quoi !! c'est QUE les poils qui font le volume !!!! On rigole, mais quand je le porte, je le trouve léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Eh les filles Mossieu Pilou c'est un pacha pas un chat...enfin vous comprenez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites