danielle02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je trouve plus le post donc j'ouvre ici ne pas me gronder lol donc voila les cadeaux que lulu a recu de marie et de sa marraine elle a ete pourrie gatee et comme je faisais noel chez mon frere j'ai eu droit a plein de reflexion genre c'est lulu qui a le plus de paquets!!!!!!!! en plus j'ai eu un joli collier de marie que l'on ne voit pas sur les photos car ils m'en manque qulque unes avec mon initiale aglaee a eu deux paquets de friandises moi une brosse a dent a manger et des friandises pour moi maman a recu un petit magnet plein de soleil et une grosses boites de chocolat deja devorés!!!!!! un grand grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 lulu a été gatée il est vraiment sympa ce petit lit clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour les photos Danielle! Heureuse de t'avoir fait plaisir J'espère que tu vas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi, les enfants ont trouvé que gadgette avait eu beaucoup de paquets!J'aime beaucoup la serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Birdie a écrit:Moi aussi, les enfants ont trouvé que gadgette avait eu beaucoup de paquets! J'aime beaucoup la serviette! Gadgette c'est long à broder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle a ete tres gatée cette petite lulu la serviette ca doit etre encore les doigts de fée de marie qui sont passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Moi aussi, les enfants ont trouvé que gadgette avait eu beaucoup de paquets!J'aime beaucoup la serviette! Gadgette c'est long à broder Je ne réclamais pas (On peut écrire Gad:jesors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Moi aussi, les enfants ont trouvé que gadgette avait eu beaucoup de paquets! J'aime beaucoup la serviette! Gadgette c'est long à broder Je ne réclamais pas (On peut écrire Gad:jesors:) Une rose par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Contente que ça vous plaise à toutes les 2! Lulu est belle sur son coussin cette couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 super les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh qu'elle a été gatée !!!! La serviette est vraiment très jolie ! Et le coussin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites