Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je vous présente Cookie, la petite Jack Russel de ma belle soeur. Elle est née en juillet 2007 et elle est très belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ah oui elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 En effet elle est "zolie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est jolie tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi je la trouve tres jolie cette petite cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est jolie cette cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah oui, elle est très très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites