Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une question aux éleveuses - Titre initial

Messages recommandés

Invité

Comme vous le savez j'ai inscrit Brutus afin d'être confirmé le mois prochain à Niort. J'essaie de me renseigner un peu et j'ai lu qu'il fallait l'inscrire au LOF à titre initial !?! dois-je l'inscrire ? Le dossier que je viens d'envoyer pour l'inscription à Niort demandait un numéro Livre d'origine. Est-ce obligatoire avant la confirmation, ou sera-t-il automatiquement inscrit? J'avoue que tout me parait très compliqué et je suis un peu paumée.
Merci par avance pour vos réponses.

Sinon ma véto m'a assuré que Brutus est "un beau spécimen " Very Happy

As tu un certificat de naissance, c'est un document rose de la Société centrale canine avec la généalogie du chien?
Si oui le numéro est marqué à l'intérieur à coté du nom de ton chien.
Si non, c'est une confirmation à titre initial et tu n'as pas de numéro. Par ailleurs, je crois que c'est un autre document, je l'ai fait pour Rosalie et l'imprimé était différent

Invité
coucou
Brutus est LOF ou non LOF ?
Le titre initial, c'est pour les chiens non LOF, mais là faut voir avec le club, et non pas en expo, ils vont te donner la marche à suivre.
S'il est LOF, tu mets son numéro à l'inscription
bizzzzzzz
Fleur

Invité
ou il me semble avoir déja donné sur le forum les info a ce sujet

Invité
Merci pour vos réponses, Brutus n'est pas LOF, je ne connais pas ces parents.
Fleur quand tu dis " faut voir avec le club" tu parles de quel club ?

amberstill a écrit:
/expos-rencontres-f12/confirmation-a-titre-initial-t7179.htm

voila on en avait déja parlé donc ce serait bien de lire les messages avant de reposer les meme questions et si besoin est on pourra completer les info.

Anita pose une question, si quelqu'un sait qu'on y a déjà répondu, c'est sympa de la rediriger en lui indiquant le lien, mais avec un smiley clin d'oeil par exemple, ça passe mieux, enfin je trouve Wink

Invité

je plussoie bea :smilegreen:

Invité
amberstill a écrit:
/expos-rencontres-f12/confirmation-a-titre-initial-t7179.htm

voila on en avait déja parlé donc ce serait bien de lire les messages avant de reposer les meme questions et si besoin est on pourra completer les info.

Désolée , je passe des heures sur le forum et j'ai certainement zapé (ou lu en diagonale ) CE poste, néanmoins si ma question te dérange , rien ne t'oblige à me répondre !

Invité

de plus avec le nombre de post qu'il existe sur ce forum, il n'est pas toujours evident d'en retrouver 1 en particulier :smilegreen:

Invité

non non ca me géne pas de répondre moi aussi cela m'arrive de pas mettre mes posts au bon endroit ou clic 2 fois mais comme dans différents posts on essait de vous donner liens des club, canines ... pour que vous trouviez des responses a vos questions
je voulais pas encore refaire un post avec les meme info a 3 semaines d'interval enfin ce qui serait bien c'est qu'un modo fusionne les 2 et on pourrait completer si y a encore des questions a venir sur ce sujet,comme ça le sujet pourrait est bien complet.

dsl pas penser au smiley comme j'était en réponse rapide , pas pu le mettre non plus :jesors:

Invité

On t'excuse pour cette fois ci Amberstill :smilegreen:

Je comprends très bien ce que tu veux dire, c'est juse la "façon" qui est apparue un peu brusque ! :smilegreen:

Bonne soirée

Invité
Haworthia a écrit:

Je comprends très bien ce que tu veux dire, c'est juse la "façon" qui est apparue un peu brusque ! :smilegreen:

Bonne soirée

pas de soucis c'est moi qui m'excuse , j'ai pas toujours mes gants de velour.

spécialement a Brutusleyork , je suis dispo pour lui expliquer pour les club et les démarches ou les personnes a contacter. :OK:

Invité

Pas de problèmes , Fleur Wink

amberstill a écrit:
Haworthia a écrit:

Bonne soirée

pas de soucis c'est moi qui m'excuse , j'ai pas toujours mes gants de velour.

spécialement a Brutusleyork , je suis dispo pour lui expliquer pour les club et les démarches ou les personnes a contacter. :OK:

Ouf... Merci!

• Créer...