Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 alors je vous presente : naguette femelle persanne calico de 10 ans 1/2 : blue angel persanne bleu de 1 ans : azzaro persan male de 2 ans 1/2 : et voici tenessee que j'ai en accueil : il a 5 ans male persan qui a etait maltraite et que nous avons du raser car il avait des dredlocks a la places de poils et son etat sanitaire etait deplorable !!! hemilie une caniche de 15 ans : chloe chihuahua femelle de 12 ans : roxie rotweiller de 7 ans femelle : bitchou femelle bouledogue francais de 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 desolee^pour la photo de tennesse ce petit cochon venait de boire !!! lol !! et ma bouledogue vous voyez sa patte handicape sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et ben !!! Tu ne dois pas t'ennyuer avec tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 non c'est vrai sa represente du bouot mais si je les avaient pas j'en serais malade , je ne pourrais pas vivre sans animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils ont des bouilles bien sympathiques!Et ont l'air d'avoir chacun plein de qualités qui te les font aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 quelle belle ménagerie j'aime bien ton chat tricolore et ton chien handicapé à une patte qu'a t'il eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 génial ! tenesee m'a fait rire qd j'ai vu sa photo il est trop craquant le petit ! au moins lui ne te donne pas de soucis pour le coiffer que lui est il arrivé à ton bouldog ? pauv chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tres jolie famille tous ce petit monde s'entends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour ces photos!!! Quelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 j adore naguette, le bouli aussi, enfin belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Trés belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à tout tes petits et grands, je fond pour Tenesse et Chloé , le reste de la ménagerie est tout aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ils sont tous superbes, quelle jolie famille tu es bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 alors oui tout ce petit monde s'entend a merveille , et pour la patte de mon bouledogue francais c'est une malformation de naissance , l'eleveur voulait l'euthanasie et nous on l'a sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 whaw toi aussi tas un zoo chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 eh ben dis donc je trouvais qu'on avait du monde à choyer chez nous, mais je vois que nous ne sommes pas seuls dans ce cas !!! nous on a, Vixen beauceron de 3 ans 1/2, Bee chatte de 1 an 1/2, Babe cocon d'inde de 5 ans 1/2, Queen jument trotteur français de 25 ans 1/2, Harty poney de 14 ans, et enfin Curly notre petite york qui fête ses 3 mois aujourd'hui ... en tous cas tous les tiens sont superbes, félicitations !!!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 qu elle belle famille c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Quel bien jolie famille !!! félicitations à toi ! Ils sont tous magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 poutrelle feliciattaion a toi aussi pour cette belle famille et bon anniversaire a ta petite york !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci alocda, je viens juste de voir ton message, désolée !!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Très jolie famille et bravo pour tout ce que tu fait pour eux, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites