Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 J'aaaaaaaaaaaadooooooooooooooooore Calou....aussi il va perdre ses coucougnettes....et pourtant j'ai déjà des demandes en mariage...à la p'tite semaine...c'est vrai....Vers quel âge avez vous fait castrer vos amours? Il a 5 mois, je pense que l'heure ne va pas tarder à sonner..... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je crois que c'est vers 7 mois mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne ma rappelle plus..Il a des personnes compétante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 si je ne me trompe pas, Guyzmo a du se faire operer vers 10 ou 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Atilla a été opéré à 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense qu'à partir de 6 mois c'est bon. Le mieux est d'appeler ton véto pour prendre rendez vous et il te dira l'âge auquel tu peux faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rubis et burdy vers 9 mois mais on peu le faire plus jeune je dirais aussi 6 / 7 mois mais le veterinaire te diras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 roxy je voulais le laissé entier mais vue son comportement en presence de chienne, j ai pas eu le choix, vers 7 mois il a etait coupé. demande a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Dixie a 10 mois, et je ne compte pas le faire castrer! Il n'a aucune réaction face à une chienne, au contraire il veut plutôt jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 DixieYorkie a écrit:Dixie a 10 mois, et je ne compte pas le faire castrer! Il n'a aucune réaction face à une chienne, au contraire il veut plutôt jouer! Calou, aussi, mais actuellement les chiennes ne sont pas en chaleur.... D'autre-part j'emmène mon chien un peu partout et cela peut devenir une galère..... Je ne me suis toujours pas renseignée "officiellement", mais cela ne va pas tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites