Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Kikou voiçi quelques nouveau produits disponible dans 1 semaine chez www.animal-love.net attention quantité limité !! Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Trés beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 J'adore celui- la, mais j'imagine Brutus dedans il me faut une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est trop beau j'aimerais bien y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le tee shirt marron est superbe mais j'ai peur que ça fasse fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 olna78 a écrit:le tee shirt marron est superbe mais j'ai peur que ça fasse fille Franchement je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est trop mignon !!! comment il faut faire si on est interressée ??? et pour les tailles, les prix, comment il faut faire svp ... bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Birdie a écrit:olna78 a écrit:le tee shirt marron est superbe mais j'ai peur que ça fasse fille Franchement je ne trouve pas! Moi non plus, je ne trouve pas que ca fasse fille ! Au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour le t shirt boo boo non il ne fait pas fille , et puis c'est une couleur très male lol ....... Pour ce qui sont interessé alors pour les prix vous les avez sur la boutique www.animal-love.net sur les produits bientôt disponible et sinon vous pouvez me Mp pour toute question c'est avec plaisir que j'y répondrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour la réponse, je viens de créer un compte, et j'ai demandé à être prévenu pour l'imper Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Kikou, je vient vous dire que vous pouvez me faire des réservations des produits qui vous interesse car par ex pour le t-shirt boo boo il me reste plus que taille L le reste est réservé .... les casquettes 2 de chaques..... N'oubliez pas non plus que la moitié des frais de port vous sont offert Voilà n'hésitez pas MP moi si vous voulez réserver !!!!! Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Produit enfin arrivé en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est super beaux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il n'y a pas la taille à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Quel est sa taille ? Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites