Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci tata zabou! ce soir jlui ai fait une belle brochette : pomme pain sec salade , il la lache plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ohhhh comme je suis contente !! mon petit Fillot aime mon cadeau de Noel !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop mignon ton lapinou et il adore ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 il a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est super comme idée!!! il a l'air d'apprécier!!! Je le trouve trop mimi ce Tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 et la video!! https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3y9q6_cactus-aime-les-brochettes_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et bien ça a l'air de lui plaire! Merci Zabou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Et bien, il a l'air d'apprécier !!!! Il faut vraiment que j'en trouve un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 *Marina* a écrit:Et bien, il a l'air d'apprécier !!!! Il faut vraiment que j'en trouve un !!! un petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j aime la video qu il est mignon et qu elle idée genial cette brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites