Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je ne sais pas comment on dit !!! mdr mais quand vous mettez le noeud ca fait bien gonflant sans que le chien ait les yeux bridé mdr jen ai vu sur ce site meme de petits avec des noeuds noeud comment faut il sy prendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 quand ils sont petits, les poils sont courts donc on ne peut pas avoir de gonfflant; c'est en grandissant avec le poil qui pousse qu'on peut creper un peu. Et puis après ca dépend aussi de l'épaisseur du poil je te mets une photo de Charlis avec son premier noeud il avait 4 mois et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Effectivement tout dépend du poil, pour Brutus qui a le poil plutôt fin , je met l'élastique assez en arrière à la hauteur de la base des oreilles, ensuite je le ramène vers l'avant en tirant doucement sur la couette ... heuuuu est-ce clair au moins pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 maintenant je suis obligée de mettre 2 élastiques, car la couette est trop longue et elle revient systématiquement devant si je n'en mets qu'un. Pour Charlis je suis passée à 2 il y a peu de temps. surtout il ne faut pas que l'élastique soit trop près de la peau, en fait une fois mis, il faut donner un peu de mou . j'avais fait une vidéo, mais avec 2 élastiques donc ca ne t'aidera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est pas pour tout de suite pour moi, mais je prends des notes !!! merci, bisous, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 merci bcp et a partir de quand quel age on peut leur mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il n'y a pas d'age, dès que la longueur le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ca me rapelle le 1er plumeau de bulle enfin si on peut appeler ca un plumeau En general c'est vers 3/4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi pour le poireau de tous les jours je fais donc le poireau bien serré avec l'élastique au ras du crâne (enfin pas au point que ça lui tire trop sur les poils quand même ) et ensuite je tire sur l'extrémité du poireau vers l'arrière ce qui a pour effet de faire reculer l'élastique. Du coup quand je lâche ça fait un peu bombé sur la tête. Et puis après éventuellement je tente de lui mettre un noeud mais là je suis pas super douée j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 et aux males aussi vous en mettez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 beh oui apprends ca depend de toi, j'ai dejà entendu dire dans la rue : Moi j'ai un male alors je ne lui met pas de plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi aussi je me demandais comment vous faisiez l'effet bombé... Maintenant, j'ai compris, c'est bien ce que je me doutais, mais j'étais pas sur.. Merci des renseignements ! Trop marrant bulle avec son premier élastiques ! Quand à Charlis, il est charmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense aussi que pour qu'un chien accepte plus facilement le plumeau, il vaut mieux l'y habituer petit. Il y a bien sûr des exeptions, mais c'est souvent difficile de les habituer au noeud quand ils sont déjà adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 A Brutus , je voulais pas lui mettre de couette , je trouvais ça trop " cul-cul la praline " ( z'cusez les filles ) mais bon après une certaine longueur on a pas le choix la couette ou les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rhoooooo! Brutus.... Viens chez Béa! Je vais t'arranger ta vision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Birdie a écrit:Rhoooooo! Brutus.... Viens chez Béa! Je vais t'arranger ta vision! t'as pas fini, c'est plus fort que toi hein! de suite tu penses à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Birdie a écrit:Rhoooooo! Brutus.... Viens chez Béa! Je vais t'arranger ta vision! Ahhhhhhhh au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 fanny59 a écrit:et aux males aussi vous en mettez? Guyzmo a son noeud tout les jours d'ailleurs, à chaque fois on me demande pourquoi je lui en met puisque c'est un male je répond que de 1 si le dessus de la tête n'est pas attaché, Guyzmo fonce dans les meubles... (et oui! pas facile de voir à travers cette touffe de poils ) et de deux, à moins qu'on me le demande, personne n'est censé savoir que c'est un p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Brutusleyork a écrit:Birdie a écrit:Rhoooooo! Brutus.... Viens chez Béa! Je vais t'arranger ta vision! Ahhhhhhhh au secours t'inquiètes pas, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 odile a écrit:Brutusleyork a écrit:Birdie a écrit:Rhoooooo! Brutus.... Viens chez Béa! Je vais t'arranger ta vision! Ahhhhhhhh au secours t'inquiètes pas, je surveille Franchement... Vous voulez savoir... Je suis vaccinée un petit moment! Je vous dirai, mais pour l'instant.... Je ne coupe rien, ni chez moi, ni ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Birdie a écrit:odile a écrit:Brutusleyork a écrit:Birdie a écrit:Rhoooooo! Brutus.... Viens chez Béa! Je vais t'arranger ta vision! Ahhhhhhhh au secours t'inquiètes pas, je surveille Franchement... Vous voulez savoir... Je suis vaccinée un petit moment! Je vous dirai, mais pour l'instant.... Je ne coupe rien, ni chez moi, ni ailleurs! Tu mettras de couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je n'ai même pas 1 cm où attacher une couette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Odile, j'adore ton petit Charlis.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 peggy a écrit:fanny59 a écrit:et aux males aussi vous en mettez? Guyzmo a son noeud tout les jours d'ailleurs, à chaque fois on me demande pourquoi je lui en met puisque c'est un male je répond que de 1 si le dessus de la tête n'est pas attaché, Guyzmo fonce dans les meubles... (et oui! pas facile de voir à travers cette touffe de poils ) et de deux, à moins qu'on me le demande, personne n'est censé savoir que c'est un p'tit gars Peggy moi aussi j ai droit au : oh la belle petite, pis quand je dis que sais un mec, j ai droit au mais pourquoi lui faire un noeud ? les gens sont c@@ !!!! par contre il y a une dame a chaque fois je me fais disputé car je mets un noeud a roxy et ca lui fait mal d apres elle. elle veux en plus garde roxy si je lui donne elle va lui coupé la tete pour plus que je lui fasse de noeud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Birdie a écrit:Je n'ai même pas 1 cm où attacher une couette..... bea je crois que tu peux attendre l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Birdie a écrit:Je n'ai même pas 1 cm où attacher une couette..... Tu as péché, tu expies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca donne l'occasion de voir Charlis, Brutus et Bulle, ce sujet ! Pour Top, ça pousse tranquillement, et elle a ses élastiques tous les jours. Mais c'est looooong ! Béa, pour l'instant tu ne coupes plus parce qu'il n'y a plus rien à couper, mais jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Birdie a écrit:Je n'ai même pas 1 cm où attacher une couette..... oui Béa cache toi le principale c est que tu aime ta gadgette, pas la longueur de son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 je me demander est ce que quelquun pourait me vendre une dizaine delatic??? pas tres envie den acheter une centaine sans savoir si j vais y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 fanny59 a écrit:je me demander est ce que quelquun pourait me vendre une dizaine delatic??? pas tres envie den acheter une centaine sans savoir si j vais y arriver... si tu veux je t'en file quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu veux, tu me donne ton adresse par MP et je t'en envoie quelques uns dans une enveloppe. J'ai deux paquets en attente, et ça me fera au moins deux ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci merci vous battez pas hein mais quelquun sest deja gentillement proposé! en tout cas merci pour votre generosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Charlis Bambou a 2 élastiques aussi et souvent un noeud quand on sort ! Bambou s'est tout de même tapé la porte chez Vidéo futur cette semaine quand nous sommes allé louer un DVD alors je n'imagine pas sans couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 fanny59 a écrit:merci merci vous battez pas hein mais quelquun sest deja gentillement proposé! en tout cas merci pour votre generosité Alors on voudra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 odile a écrit:quand ils sont petits, les poils sont courts donc on ne peut pas avoir de gonfflant; c'est en grandissant avec le poil qui pousse qu'on peut creper un peu.Et puis après ca dépend aussi de l'épaisseur du poilje te mets une photo de Charlis avec son premier noeud il avait 4 mois et maintenant J'avais loupé ce post. Charlis est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de le voir Et pourquoi ne pas lancer un concours ou expo : couette ou poireau : à vos noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 [quote="isabelle"]odile a écrit:J'avais loupé ce post. Charlis est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de le voir Et pourquoi ne pas lancer un concours ou expo : couette ou poireau : à vos noeuds ! Très bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 se qu'ils sont beaux avec leur petits noeuds :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est super beau ton charlis avec son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oh! ben merci les filles , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites