Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Des petits colliers et des petits accessoires pour nos toutous ! ça m'a l'air sympa, mais je n'ai jamais commandé. http://stores.ebay.fr/PV-Diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas mal, merci Sandrine et pas cher, le collier à strass 3ème photo je l'ai ... et payé le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il a l'air pas mal du tout et il y a de jolies choses merci, je le mets dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 cool ajouté dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Sympa ! Dommage qu'il n'y ai pas de joli harnais comme les colliers... Je ne mets que des harnais à mes filles, et j'ai du mal à en trouver des sympa et pas trop cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est sympa le sac transport j'adore c'est vrai c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j crois qe je vais cmmander le collier rose a strass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci sandrine, les prix sont attractifs effectivement. J'ai mis le site dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 jai tres envie de commander mais je dois prendre pour petit ou moyen chien???? jen prendrai bien un pour choup's aussi ... vous en pensez quoi ! pas un rose bien sur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 cette boutique n'ais pas mal du tout et hop dans les favorie merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 dapres vous je prend quelle taille pour le petiot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour l'info il y a des trucs très sympa dans cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 allez hop là ...... dans mes favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je viens de commander des colliers personnalises pour tous mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu nous diras, Agnés, si tu es satisfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai recu mes colliers , ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 interressant, à visiter de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Tu pourras nous mettre la boutique dans l'annuaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites