Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je tenais à te remercier pour les lots que tu offres à chacun de nos Concours! C'est vraiment une grande chance que nous avons! A propos du Concours de Noël, Rain a changé le lot pour Lilly qui recevra celui-ci : Eliot et Gadgette recevront un de ceux-là : Merci encore Rain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c est vrai que c est formidable de ta part de faire dons des super cadeaux pour les concours qui nous font tant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est vrai que tous ces cadeaux sont vraiment très beaux !!! alors merci Rain Diary. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oui je suis tout à fait d'accord merci à elle pour les cadeaux qu'elle offre pour le concours moi j'attends un petit manteau imper j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh qu'ils sont beaux c'est colliers !!!! Un grand Merci à Rain Diary ! Qui a des articles de très bonne qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bravo Rain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est trop beau Rain Diary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rhoooo !! c'est vrai ?? il est beau ce collier Merci beaucoup Rain et merci aussi à toi Béa d'avoir si gentiment partager ton lot !! c'est vrai que ma Lilly est un yorkmouth, donc pas la même taille qu'Eliot et Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont beaux ces lots Lilly va être superbe avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Effectivement, c'est une chance d'avoir Rain, un grand merci à elle pour tous ces cadeaux et pour les produits qu'elle propose toujours d'un bon rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 vive Rain pour ses jolis lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Colliers reçus! Je les poste demain, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'adore le collier pour Lilly! Comment peut-on trouver ces articles à vendre? je me laisserai bien tenter... C'est vraiment gentil d'offrir ces lots, merci Rain Diary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://stores.ebay.fr/Rains-DiaryIci tu as sa boutique.Une fois que tu as fait ton choix -article, taille etc... Tu mets un Message Privé à Rain Diary Par contre, je ne vois pas le collier de Lilly...Tu peux prendre la photo et lui demander en MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Génial, merci Birdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vous en prie, les fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Chuna a écrit:J'adore le collier pour Lilly! Comment peut-on trouver ces articles à vendre? je me laisserai bien tenter... C'est vraiment gentil d'offrir ces lots, merci Rain Diary. il est super joli, le collier de Lilly, trés classe et de trés bonne qualité. Tu peux y aller sans souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sandrine52 a écrit: il est super joli, le collier de Lilly, trés classe et de trés bonne qualité. Tu peux y aller sans souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites