Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Rosy à Marina N°2 Alizée à Monika N°3 Bulle à Clémence N°4 Rubis à Peneloppe N°5 Lilly à Sandrine N°6 Curly à Poutrelle92 N°7 Opium à Kedublabla N°8 Bella et Chailly à Sékarine N°9 Bouchon à Vanille N°10 Brutus à Anita N°11 Caramel et Canelle à Chouchou15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oh ben mince, je suis la première !!! a voté... Quand je pense que je ne participe même pas, alors que mon nom de famille est celui de l'un des trois rois mages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j ai voté super vos photos, j aurais du faire un montage de roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Encore une fois, ca a été super dur de voté..... bravo à tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a voté!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai voté aussi....pffff....c'était super dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ai voté, bravo toutes vos photos sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je regrette mais c'est moi qui avait voté hier soir à 23h56 !!! c'était donc moi la 1ere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis ravie de voir autant de participants, mais dur dur de choisir A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a voté super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Gadgette participe : Que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Gad est superbe, et un vote du coeur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma crevette! Tu trouves que ses poils repoussent? Dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui Béa on dirais que ca pousse, sur les pattes, et le haut du corps c est pas une vieille photo ca Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme toujours, il n'est pas facile de faire un choix... Les photos sont superbes Bravo pour autant d'originalité A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 roxy57000 a écrit:oui Béa on dirais que ca pousse, sur les pattes, et le haut du corps c est pas une vieille photo ca Béa ? Non! Juré! J'aurais dû mettre le journal du jour derrière comme pour les rapts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Birdie a écrit:Ma crevette! Tu trouves que ses poils repoussent? Dis? Très franchement, moi je trouve que ses poils ont déjà repoussés! On retrouve sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est gentil! Ce sont surtout les moustaches, le dessus de la tête et le bord des oreilles qui choquaient, je pense que ça pousse mais aussi qu'on s'habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non Béa ca pousse, je viens de comparé les photos dans le fond tu la trouve belle un peu plus long ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dur dur de choisir, ils sont tous craquant donc j'ai observé la créativité des mamans et le montage de peneloppe m'a semblé génial le morceau de gateau et son loulou qui se pourlèche les babines mummmm que ch'est bon bon ben comme j'ai pas eu le temps de faire mon montage à moi ben.... tant pis vais allez sur le site chercher un petit manteau et un petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Xana a écrit:dur dur de choisir, ils sont tous craquant donc j'ai observé la créativité des mamans et le montage de peneloppe m'a semblé génial le morceau de gateau et son loulou qui se pourlèche les babines mummmm que ch'est bon bon ben comme j'ai pas eu le temps de faire mon montage à moi ben.... tant pis vais allez sur le site chercher un petit manteau et un petit harnais merci xana mais ce n est pas un montage mais une photo normal je ne saurais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 a voté.... ils sont beaux tous ces rois et reines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 peneloppe a écrit:merci xana mais ce n est pas un montage mais une photo normal je ne saurais pas faire j'espère qu'au moins,i l a eu le droit à p'tit morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 *Marina* a écrit:peneloppe a écrit: merci xana mais ce n est pas un montage mais une photo normal je ne saurais pas faire j'espère qu'au moins,i l a eu le droit à p'tit morceau !!! oh oui il le meritais on a du du mal tout les deux a obtenir ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'avais oublié de voté, c'est fait et le choix a été difficile, ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A voté !!! Félicitation pour toutes ces belles photos et surtout aux modèles! Mais pourquoi que ma maikresse s’y prend toujours trop tard pour les concours !!! Snif !!! Pfff toute façon j'en voulais pas de sa couronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh! Chuna! Tu es vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 comme ils sont tous beaux, a voter je ne dit pas pour qui, mais bisous a ma petite curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo à tous! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ça z'ai voté et si j'oses.... VIVE LE ROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kedublabla a écrit:Ça z'ai voté et si j'oses.... VIVE LE ROI non, non, c'est pas fini !!! Curly est tjrs là sur ses talons au roi ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Félicitations à Rubis et pénéloppe !!!! je l'avoue maintenant, ct mon préféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo Pénélope et bravo au gourmand Rubis !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Birdie a écrit:Oh! Chuna! Tu es vraiment mimi!Merci pour elle Birdie! Félicitations Pénéloppe et à Rubis. L'idée de la pose avec la galette était très sympa! et le petit plus de Ruby qui tire la langue devant la galette rendait la photo encore plus rigolote! Moi ausi il était dans mes favoris... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai loupé ce post ; même pas voté..snif..snif.. je peux encore voté ou c'est trop tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo à Rubis. La photo était génial, meci Pénélope. Fière de mon p'tit mec qui a fini sur le podium. Bravo à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh ! Rubis! Bravo! C'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo a toi rubis quesque tu es a croquer :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mon petit roi vous remercie d avoir voter pour lui et vous fais pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites