Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici un Cocktail de photos. Désolée certaines ne sont pas très net. http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Parisdogshow2008/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour les photos, il y en a de toutes les tailles, et pour tous les goûts ! Pour info, la femelle Parson qui a fait "meilleur de race" est un Titre Initial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Commme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo et merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour la galerie d'image, j'ai l'impression d'y avoir été aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 florence a écrit:Merci pour les photos, il y en a de toutes les tailles, et pour tous les goûts ! Pour info, la femelle Parson qui a fait "meilleur de race" est un Titre Initial ! Je trouve ça extra Et merci pour les photos. Y a vraiment toutes sortes de chiens et j'imagine le boulot pour obtenir ces photos et ensuite les mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui, moi aussi j'ai trouvé ça chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 y a meme les dogues de bordeaux!!!! :biz1: :biz1: :biz1: merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour toutes ces photos !!! génial .... bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Wahou génial Et le St Bernard merci il ya vraiment pelin de beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites