peneloppe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je transmet Bonjour petite chienne Yorkshire disparue le 21 JUILLET sur DAMMARIE LES LYS,MELUN (77) Elle est tatouée,et s'appelle TIA,tatou n°2CYU240 Voici des détails complémentaires : Tatouée : 2CYU240 dans l'oreille Poids : 2,5kgs au moment de la perte Harnais bleu Noir et feu Très douce Lieu de la perte : 77 Rue du Docteur Pouillot à Melun limite Dammarie Les Lys, sur les quaie de Seine. Aidez ces maitre à la retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Dans quelles conditions a-t-elle disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vue sur rescue j arrive pas a mettre le liens y a pas d explication suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Pauvre petite, j'espère qu'elle sera vite retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oh lala j'espère qu'ils vont la retrouver, je m'imagine si cela devait m'arriver ! quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Qu'elle horeur esperont qu'elle sera vite retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Peneloppe, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est sur rescue aussi mais pas de nouvelles http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-yorck-dans-le-77-t112064.htm?highlight=york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 février 2008 21 juillet ça m'etonnerait qu'il la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oui je crois que depuis cet été ca fait long, j'ai bien peur qu'ils ne la retrouvent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oui trés peu de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites