Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 VOILA LES RESUTATS DES YORKS...les photos suivront plus tard.. Sujet: LE BOURGET Aujourd’hui à 13:57Bonjour tout le monde,Voilà en gros pour les résultats de l'expoClasse Intermédiaire Mâles1EXC CACRIB B'Ferrari Maranello du Petit Lac Saint James (Prod./Prop.Mlle Consten Catherine)2EXC Hunderwood Black-Jack (Prod.M.Eric Bernard,Prop.Mme Jacqui Williams)3EXC Bruce Lee de La Vierge Dorée (Prod.Mme Faudé France,Prop.M.Carpaccio Mario)Classe Ouverte Mâles1EXC RCAC Belmondo de La Vierge Dorée (Prod./Prop.Mme Faudé Francine)2EXC Bentley du Petit Lac Saint James (Prod.Mlle Consten Catherine,Prop.Mme Klepczarek-Idec Magdalena)3EXC Durrer's A Walk in The Park (Prod Mme Durrer Betty Anne et Richard,Prop.Mme Cappelmans Lydie)4EXC Azaro Love de La Vierge Dorée (Prod.Mme Faudé Francine,Prop.Moi-Même)Classe Champion Mâles1EXC CACIB (CH) Wirlwinds High Hopes (Prod.MM.Larrieur/Chilcutt/Hubbard,Prop.Mme Tansacha Nanta) MEIILEUR DE RACE2EXC (CH) Ace-High du Domaine de Monderlay (Prod./Prop.M.Marc Mansuet)3EXC (CH) Camparis Go Cart (Prod.MM Ackermann Markus,Prop.Mlle Consten Catherine)4EXC (CH) Very Taz'Mahal du Petit Lac Saint James (Prod.Prod.Mlle Consten Catherine)Classe Jeune Mâles1EXC Cashmire du Domaine de Monderlay (Prod./Prop.M.Mard Mansuet)2EXC Cyclone du Domaine de Monderlay (Prod.M.Marc Mansuet,Prop.M.Giovannangeli Max)3EXC Boogie-Woogie du Bois d'Eden (Prod.MM.Protière/Lornage,Prod.Mlle Casella Sandrine)4EXC Hunderwood Best Hopes (Prod.M.Eric Bernard,Prop.Mme Reuillon-Voisin Valérie)Classe Intermédiaire Femelles1EXC CACRIB Beautiful Miss Gator du Petit Lac Saint James (Prod./Prop.Mlle Consten Catherine)2EXC Bella Testarossa du Petit Lac Saint James (Prod./Prop.Mlle Constent Catherine)3EXC Betty de P'tit Coeur d'Amour (Prod.Mme Brilhault Denise,Prop.Mme Brière Claire)4 ??? Lara Croft Lazuryt (Prod.Mme Sokolowska-Pomes Angelika,Prop.Mme Kaminska Magdalena)Classe Ouverte Femelles1EXC RCAC A Dust Devil du Petit Lac Saint James (Prod./Prop.Mlle Consten Catherine)2EXC Aqua Viva de La Villa du Sieur Paoli (Prod./Prop.Mme Chevreux Monique)Classe Jeune Femelles1EXC Hunderwood Baby Doll America (Prod./Prod.M.Eric Bernard)2EXC Crystale-Palace du Domaine de Monderlay (Prod./Prop.M.Marc Mansuet)3EXC Belladone de Lixie Love (Prod./Prop.Mme Quenolle Chantal) DADOUE 4??? Chrystalle du Manoir du Yorkchidée (Prod./Prop.Mme Soranzo Nicole)Classe Puppy FemellesTP Calinka Love de La Vierge Dorée (Prod./Prop.Mme Faudé France) MEILLEURE PUPPY (1ère expo)JE ME METS AU TRAVAIL pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pareil, vivement les photos et sans te commander Monika ... allez, allez, j'attends là !!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous on a fait 3 eme Excellent en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est superbe, ton chien, Sandrine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo pour ses beaux résultats Boogie est superbe J'aime beaucoup le tee shirt de ta fille Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comme il est beau pour ce resultat tres jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 POUR LES AUTRES PHOTOS DE MONIKA ARRIVENT ; J'ai mis 10 h pour tout compresser 298 photos ... Il y n' a pour tout le monde.... Mais BRAVO A SANDRINE et à BOOGIE... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour ce reportage et les résultats félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 un beau yorky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites